branchement micro casque

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol

branchement micro casque

Message par Thierry K »

grand bonjour a tous,je viens d'investir un nouveau casque:sennheiser pc 160,connecté a une nouvelle carte son:créative sound blaster x-fi platinum,carte asus p5b de luxe et :huh: embrouille,j'ai le son dans le casque mais aussi dans mes haut parleurso_O j'ai essayé de connecter le casque en face avant de la tour en arriere et c'est pareil:sweatdrop quelqu'un aurait il une solution?merci d'avance bon vent a check-six

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

dans les paramètres de la console de configuration de ta X-Fi il y a une option couper automatiquement les hautparleurs...
tu l'actives et voila c'est tout
Image
Image
Image

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par marge »

Moi j'ai un problème inverse: quand mon casque est connecté je souhaite garder le son dans mes haut-parleurs mais de temps en en temps ils sont désactivés sans que j'aie rien modifié (l'option "désactiver les haut parleurs est bien décochée)
Je n'ai pas trouvé la solution...
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

joker
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par joker »

Ca c'est valable lorsque l'on a un cerveau:tongue: :tongue: :tongue:
ImageImage

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol

merci les amis

Message par Thierry K »

grand merci a vous:yes: je m'ameliore un peu pour paramétrer le matos:sweatdrop j'avais trouvé la solution:Jumpy: bon vols tous:yes:
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »