Pb x-52 et souris

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 28 août 2002

Pb x-52 et souris

#1

Message par JABBA29 »

Voila quand je connecte mon x52 j'ai le curseur de la souris qui se barre tout seul a gauche de l'ecran,je met un coup a droite avec le ministick et tout rentre dans l'ordre..
Mais apres le curseur part vers le bas tout seul et veut rester en bas.J'ai essayé dans le configurateur du x52 de regarder la position du stick,il est pas centré mais est plus bas.
Or point de reglage la dessus alors comment faire?
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3156
Inscription : 18 avril 2005

#2

Message par Dud FFW36 »

salut, j'ai le même soucis mais je n'ai pas trouvé d'autre solutions que de manipuler le ministick dans les 4 directions pour que tout rentre dans l'ordre.
En faisant cela, plus de pb aussi longtemps que soit allumé l'ordi:yes:
Image

Topic author
JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 28 août 2002

#3

Message par JABBA29 »

Oui pour l'arreter de defiler mias pour ce qui est du curseur qui part en bas???
En plus meme si apres je debranche le joy,le curseur continu quand meme
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3156
Inscription : 18 avril 2005

#4

Message par Dud FFW36 »

tu as regardé les reglages de ta souris dans ton panneau de configuration, je ne vois que ça si le joy est debranché :huh:
Image

CBY_TLSE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 28 octobre 2005

#5

Message par CBY_TLSE »

Si tu n'utilises pas la fonction souris du mini-stick du X52, crée un profil qui la met en mode bande, par défaut il n'y aura aucune action associée. Le mini-stick perdra toute fonction en particulier celle de souris.

Ce n'est pas forcémment très satisfaisant comme solution, car c'est sûrement un pb de frottement et/ou de capteur, mais ça évitera une dérive intempestive.

Si le X52 est sous garantie, fais la jouer, si tu peux t'en passer un certain temps.

faucongris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 23 mars 2005

#6

Message par faucongris »

J'avais le même problème avec mon premier X52. Suite à un échange sous garantie (pour un autre défaut:potentiomètre du manche) cela n'est plus jamais arrivé. Donc effectivement plutôt à voir avec le SAV.
:shuriken:
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »