Qui veut acheter un Mod NN-Dan
Qui veut acheter un Mod NN-Dan
#1Suite à mon post précédent, nombreux sont ceux qui m'ont conseillé le mod NN-Dan. Je l'ai contacté par PM, et il m'a répondu très gentiment (on s'étonne, de nos jours, de ce genre de choses...) qu'il avait pensé arrêter la fabrication. Cependant il dispose encore de quoi faire 5 modèles, et il serait prêt à s'y relancer à condition d'avoir au moins 3 commandes fermes.
Je suis donc à la recherche de deux autres personnes (au moins) intéressées comme moi par l'acquisition de ce mode et prêts à passer une commande ferme le plus rapidement possible.
Je poste ce message avec l'aimable autorisation de NN Dan.
Merci de répondre ici ou par PM.
Je suis donc à la recherche de deux autres personnes (au moins) intéressées comme moi par l'acquisition de ce mode et prêts à passer une commande ferme le plus rapidement possible.
Je poste ce message avec l'aimable autorisation de NN Dan.
Merci de répondre ici ou par PM.
Je suis interressé... mais vers la fin de l'année (desolé pour le "plus rapidement possible"), il est toujours à 270€-280€ avec les FP en sus (envoi et reexpedition de la base) ?
Sparrow a écrit :Je suis interressé... mais vers la fin de l'année (desolé pour le "plus rapidement possible"), il est toujours à 270€-280€ avec les FP en sus (envoi et reexpedition de la base) ?
Il est annoncé à 260€ avec potentiomètres classiques. L'envoi de la base est effectivement nécessaire, un usinage interne (purée, comment je cause... en fait je recopie !) étant nécessaire.
La fin de l'année, ça va faire long pour moi... surtout si c'est vraiment la fin, genre Noël... Je ne pense pas attendre autant, mais je note.
-
- Elève Pilote
Trebuh...check MP
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Trebuh a écrit :Il est annoncé à 260€ avec potentiomètres classiques. L'envoi de la base est effectivement nécessaire, un usinage interne (purée, comment je cause... en fait je recopie !) étant nécessaire.
La fin de l'année, ça va faire long pour moi... surtout si c'est vraiment la fin, genre Noël... Je ne pense pas attendre autant, mais je note.
Désolé mais peux pas faire mieux... les priorités sont ailleurs en ce moment (naissance recente de mon deuxieme ptit bout)...
Pas de problème, Sparrow, je comprends bien.... et... félicitations plus un câlin tout doux à bébé
mod NN Dan
#7Hello,
Je suis intéréssé par ce mod j'ai envoyé un mail à Dan et attends une réponse avec un max d'informations!
Je suis intéréssé par ce mod j'ai envoyé un mail à Dan et attends une réponse avec un max d'informations!
Parfait ! Tu devrais recevoir très vite une réponse. Tiens-nous au courant, car l'impatience nous gagne....
@ +
@ +
-
- Elève Pilote
@Jedi92_1:Tu peux aussi lire ceci pour les infos, à moins que ce ne soit déjà fait...
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=91587
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=91587
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
-
- Chef de patrouille
Je suis très intéressé aussi par ce mod...
faut-il que je harcèle Dan de mon coté aussi?
Sparrow, fais moi signe sur msn quand tu te connectes
Sparrow, fais moi signe sur msn quand tu te connectes
-
- Apprenti-Mécano
-
- Elève Pilote
oui envoi-lui un MPraoul volfoni a écrit :Je suis très intéressé aussi par ce mod...
Forum JG300
Discord JG300
-
- Chef de patrouille
Je viens de lui envoyer ma demande officielle en harcèlement...
par contre, là, on risque d'être 6 sur le coup...
:/
par contre, là, on risque d'être 6 sur le coup...
:/
-
- Elève Pilote
Non vous êtes 5, je compte pas, j'avais fait la demande pendant les vacances, les pièces pour mon mod sont déjà dispos...
Forum JG300
Discord JG300
-
- Chef de patrouille
-
- Elève Pilote
@Sparrow:
Contacte DAN par MPSparrow a écrit : Donc ajoutez moi à la liste.
Forum JG300
Discord JG300
-
- Elève Pilote
pauvre DAN, il va couler sous les MP
Forum JG300
Discord JG300
-
- Chef de patrouille
Bon ben je vais répondre ici a tout le monde, ça sera plus simple pour moi.
Je passerais voir en début de semaine pour voir s'il n'y a pas de problème pour récupérer les pièces ensuite je vous recontacterais ensuite pour finaliser la commande.
Ces pièces font partie de la dernière série que j'avais faite usinée, et le gar en avait fait 5 jeux de trop, et il m'avait dit qu'il me les tenait a disposition pour quand j'en aurais besoin.
Par contre, si d'autres personnes sont susceptibles d'être intéressée, manifestez-vous très vite, car ensuite, je ne pourrais refaire fabriquer que des séries d'au minimum 20 jeux de pièces, donc son risque d'être dur a trouver
Pour 10-12 commandes fermes (en comptant les 5 ), je pourrais négocier pour qu'il m'en fasse 15 pour compléter.
Je passerais voir en début de semaine pour voir s'il n'y a pas de problème pour récupérer les pièces ensuite je vous recontacterais ensuite pour finaliser la commande.
Ces pièces font partie de la dernière série que j'avais faite usinée, et le gar en avait fait 5 jeux de trop, et il m'avait dit qu'il me les tenait a disposition pour quand j'en aurais besoin.
Par contre, si d'autres personnes sont susceptibles d'être intéressée, manifestez-vous très vite, car ensuite, je ne pourrais refaire fabriquer que des séries d'au minimum 20 jeux de pièces, donc son risque d'être dur a trouver
Pour 10-12 commandes fermes (en comptant les 5 ), je pourrais négocier pour qu'il m'en fasse 15 pour compléter.
NN Dan
Pilote (virtuel)du Normandie-Niemen (virtuel)
http://www.normandieniemen.com
PIV2.8C@3.5 P4P800 Hercule 9800 pro 1Go ram mushkin PC3200 Black level 2
Pilote (virtuel)du Normandie-Niemen (virtuel)
http://www.normandieniemen.com
PIV2.8C@3.5 P4P800 Hercule 9800 pro 1Go ram mushkin PC3200 Black level 2
Merci NN_DAN
Petit récap des personnes interressées:
trebuh
Jedi92_1
Raoul Volfoni
Blue Hind 6 (avec sondes)
Sparrow
Petit récap des personnes interressées:
trebuh
Jedi92_1