Track IR 4 et réchauffe main....
Track IR 4 et réchauffe main....
#1Bonjour a tous
Trouvez vous que votre Track IR 4 chauffe un peu trop?
J'était encore il y a quelques jours l'heureux détenteur d'un Track IR 4 qui chauffait un peu trop a mon goût au bout d'une heure d'utilisation, aujourd'hui il ne marche plus .
J'ai tout essayé, réinstallation complète avec restauration du système à une date antérieur...rien a faire quand je branche le TIR 4 et que je lance le programme, un message d'erreur apparait "The attached camera is not supported". Au niveau des LED c'est comme si le TIR était en stand-by : LED du haut allumée en Rouge et LED du bas qui clignote en Bleu toutes les 5 secondes.
Je ne sais pas si cette défaillance est due a une surchauffe ou si c'est le coup du sort mais je ne peux que conseiller a ceux qui pense qu'il chauffe beaucoup, de le débrancher apres chaque utilisation.
Trouvez vous que votre Track IR 4 chauffe un peu trop?
J'était encore il y a quelques jours l'heureux détenteur d'un Track IR 4 qui chauffait un peu trop a mon goût au bout d'une heure d'utilisation, aujourd'hui il ne marche plus .
J'ai tout essayé, réinstallation complète avec restauration du système à une date antérieur...rien a faire quand je branche le TIR 4 et que je lance le programme, un message d'erreur apparait "The attached camera is not supported". Au niveau des LED c'est comme si le TIR était en stand-by : LED du haut allumée en Rouge et LED du bas qui clignote en Bleu toutes les 5 secondes.
Je ne sais pas si cette défaillance est due a une surchauffe ou si c'est le coup du sort mais je ne peux que conseiller a ceux qui pense qu'il chauffe beaucoup, de le débrancher apres chaque utilisation.
mon T3 me fait le coup regulierement et la parade que j'ai trouvé c'est: desinstallation des drivers
changement de prise usb et reinstall
voilà c'est mystique mais ca marche
changement de prise usb et reinstall
voilà c'est mystique mais ca marche
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
j'ai deja fais tous cela, j'ai meme installé le TIR sur un autre PC sur lequel il n'y avait jamais eu ce genre de matériel et le meme message revient... donc...
-
- Mécano au sol
Je n'ai que le TIR 2 et je trouve qu'il chauffe deja bien pour un petit bidule comme ca (oui ca n'a rien a voir)
Mais en plus comme la plupart des gens place le tir sur leur ecran (crt ou lcd) ca ne doit pas arranger les choses. Tiens rien que le mien qui n'est pas en marche est chaud. Les LCD ca chauffe dur faut pas croire
Mais en plus comme la plupart des gens place le tir sur leur ecran (crt ou lcd) ca ne doit pas arranger les choses. Tiens rien que le mien qui n'est pas en marche est chaud. Les LCD ca chauffe dur faut pas croire
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
Cherche pas, il a cramé... j'en suis à mon 2eme changement. Le plus rapide ca a été le lendemain de mon achat... un conseil gardez bien les emballages et les tickets de caisses.....
Le mien n'a pas ce pb là. Il reste branché tout le temps mais je le desactive avant de fermer le pgm resident qui lui permet de fonctionner lorsque je ne m'en sert pas. J'espère que ça va continuer comme ça .
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
+1, je ne le laisse jamais allumé si je ne m'en sert pas. pour le moment, pas de problème. (TIR 3 pro + VE)
-
- Elève Pilote
Ouais, je trouve qu'il chauffe un peu mais de là à griller complètement... Je vais donc le débrancher quand j'en ai pas besoin...
A quand un ventilo sur le T-IR ?
A quand un ventilo sur le T-IR ?