[cougar] deux mieux que un ?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote

[cougar] deux mieux que un ?

Message par magister-FFW05 »

Question de philo :
J'ai quelques soucis avec mon cougar (il n'est plus détecté sur un ou plusieurs ports USB)... Je dois changer de port pour le retrouver, voire même tout réinstaller (firmware y compris)...
Ne souhaitant pas me retrouver le bec dans l'eau avant un vol en patrouille, je me posais la question : vaut-il mieux acheter un cougar, en remplacement, au cas où, ou TM pourra encore longtemps nous fournir des pièces ?
Est-ce que le Cougar est "increvable", et on trouvera TOUJOURS une solution pour le réparer ?

Voilou, le répète ma question : est-il préférable d'acheter un deuxième Cougar, pour pièces (voire même garder celui que j'ai actuellement pour pièces), ou ne pas investir, et de toutes manières, il y aura toujours une solution ?
Image

NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par NN_Apache »

2 cougar! ça fait pas un peut riche? C'est pas sur que ton problème provienne de ton joystick, identifis bien la source du problème avant de te lancer dans un achat inconsiderer.
Pour moi le cougar est le plus indestructible des joysticks.
Ne peux tu pas l'essayer sur un autre PC?

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Ca me parait plutôt être un bp sur ton ordi que sur le Cougar. Essaie le Cougar chez un copain, par sécurité.

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Loneman »

Dernièrement j'ai eu aussi un gros problème avec mon Cougar, enfin c'est ce que je croyais car en fait après essai sur un autre ordinateur il fonctionnait parfaitement. Le problème provenait de Windows que j'ai été obligé de réinstaller. Maintenant tout va bien.

Alors si je puis me permettre un conseil, ne fais pas comme moi, avant d'accuser ton Cougar essaie le sur un autre ordi, et le cas échéant réinstalle un Windows propre et stable.

Amicalement.
A la chasse bordel !!!!!!

Topic author
magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par magister-FFW05 »

Merci tout bien sur ces réponses.
Mais j'ai testé le Cougar sur plusieurs PC, dont mon portable qui venait juste d'être réinstallé. Même problème : le truc n'était pas reconnu.
Pour résoudre le problème, j'ai tout réinstallé (Foxy et CCP), plus firmware.
Une fois cela fait, j'ai retrouvé le matou.

Tout ça pour dire, alors, 2 c'est qu'1 ? Ou je trouverais TOUJOURS des pièces détachées ?
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »