Salutation, (s'est mon premier post)
Je pense que depuis que le X-52 est sorti, un grand nombre de joueurs l’ont achetés !
Donc, comme moi vous avez sans doute Depuis un bon moment, un jeu assez important dans les axes.(qui n’aide pas vraiment pour les vols en formations)
L’un d’entres vous a t’il réussis à régler le problème ?
un mod existe t'il comme pour le Cougar ?
Merci.
Ps: il y a un peu pres le meme jeu d'axes que "Eagle Eye" et son Cougar, mais moi avec un X-52. la video de "Eagle Eye" http://lemondededavid.free.fr/temp/MVI_0898.avi
Axes X-52
Je suis étonné, j'ai utilisé le X52 pendant un bon bout de temps avant de passer au Cougar et je n'ai jamais constaté de jeu. Peut-être es-tu tombé sur un exemplaire défectueux ?
S'il n'est plus sous garantie, essaie de l'ouvrir pour voir si une pièce n'est pas cassée.
En tout cas, à ma connaissance, il n'y a pas de mod comme ceux du Cougar pour le X52 .
S'il n'est plus sous garantie, essaie de l'ouvrir pour voir si une pièce n'est pas cassée.
En tout cas, à ma connaissance, il n'y a pas de mod comme ceux du Cougar pour le X52 .
A la chasse bordel !!!!!!
je l'ai depuis quelques mois toujours aucun jeu.
quelqu'un d'autre a ce souci ?
quelqu'un d'autre a ce souci ?
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel
-
- Nouvelle Recrue
et bien il m'est arrivé le même soucis (si j'ai bien compris le pb)
après 1 an d'utilisation et bien gros jeux sur tous les axes, et surtout le palonnier en fait (au manche)...bref à tel point qu'il en est devenu injouable, j'ai du le changer
ciao
après 1 an d'utilisation et bien gros jeux sur tous les axes, et surtout le palonnier en fait (au manche)...bref à tel point qu'il en est devenu injouable, j'ai du le changer
ciao
If you can't learn doing something good, try to enjoy doing it poorly!
J'ai eu le même problème avec un X45, j'ai réglé le problème en glissant des feuilles de teflon entre l'axe et les autre parties mobile.