throttle X45+joy different, possible ?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

throttle X45+joy different, possible ?

Message par PA-Olyv »

est il possible de brancher le bloc manette de gaz d'un X45 à part et de le coupler a un autre manche ?, un cyborg evo en l'occurence.
Si oui, avec quel connecteur et de quelle façon le faire reconnaitre ?
Merci pour vos bons conseils :cowboy:

NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par NN_Apache »

Chez les NN il y a Avi qui fonctionne comme ça.
Il suffit de brancher tes 2 joys normalement, dans FB tu peux atribuer les axes au joy de ton chois. Pour les autres simu je ne sais pas.
Je pense qu'il est inutil d'installer les drivers du X45, il serrat reconnu comme une manette de jeux , si mes souvenirs son bon.
Et le joy du x45 tu le planques sous le bureau.
Mais pourquoi ne veux tu plus utiliser ton joy X45?

Topic author
PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par PA-Olyv »

C'est fait, le manche du X45 est sous le bureau et j'utilise la manette des gaz du X45 couplé a un cyborg evo, ça marche impecc.
J'ai longtemps tenté differents réglage du X45 et j'ai meme cru un moment m'y etre habitué et trouvé le bon compromis mais apres avoir essayé le cyborg par hasard je me suis rendu compte de la difference de precision, je croyais que j'etais un gros nul a l'attero et la miracle, depuis que j'ai le cyborg evo j'atteris comme un pro, ce qui etait loin d'etre le cas avec le X45 :busted_re et même en combat je sens une vraie difference dans la façon de m'approcher et de visée ma cible, beaucoup plus précis, moins brusque :yes:

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

heu y en a quand même bcp qui atterrissent trés correctement avec des X45 :hum:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par PA-Olyv »

Psycho a écrit :heu y en a quand même bcp qui atterrissent trés correctement avec des X45 :hum:

J'ai dis le contraire ????? :busted_re relis tout peut -être, ça d'eviterais de repondre ou poster pour rien, tu dois avoir des problèmes d'interpretations de phrases. Tin ça m'enerve les gens qui postent en croyant avoir trouvé la réponse qui tue avec le smiley qui va bien.
Je parlais de mon cas pas de celui des autres, ça doit etre une question de sensations. Et je connais 2 ou 3 personnes qui n'ont pas aimé le X45.

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

sans commentaires
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Zgood
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Zgood »

faut peut-être pas tout prendre comme des attaques personnelles non plus...
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel

Topic author
PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par PA-Olyv »

Suis d'accord Zgood, mais on est aussi d'accord pour dire que la réaction de Psycho n'a rien a voir avec le sujet.
J'ai lancé ce post pour obtenir des conseils, pas pour qu'on me dise que beaucoup de personnes utilisent, apprecient et maitrisent ce joystick, je le savais déja.
1000 excuses Psycho pour mon emportement :yes:

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Je ne voulais pas t'attaquer ni te blesser, c'était simplement pour dire que le X45 n'est pas forcément la cause des problèmes d'aterrissage, et qu'avec de l'entrainement on arrive à compenser les éventuelles faiblesses de précision du joy. Avec une réaction comme ça je n'avais pas envie de m'expliquer plus, si tu t'excuses pas de pb, je suis même à ta disposition si tu à besoin d'une cible mouvante pour tester ton cyborg evo (1.12).

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

les modos servent a plus rien, les problèmes se reglent par les participants eux mm..

c'est désolant..

;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Zgood
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Zgood »

si tu veux je remet dix balles et tu reviens dans 10 p'tites minutes... :tongue:
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »