Track-ir VE
Track-ir VE
#1Voila hier soir, tout d'un coups mon trackir a commencé a ne plus marcher comme il le fallait du style la vue qui saute, et qui ne va pas dans les extremités.
J'ai galéré pendant 4H a comprendre pourquoi ca ne marchait plus desinstall reboot etc, pour finalement me rendre compte que mes capteurs IR du VE etaient a moitié gris et ne refletaient presque plus.
J'ai rajouté des pastilles IR fournis de base par dessus les capteurs du VE et maintenant ca remarche nickel...
Je sais pas si ca peut aider pour certains, mais perso j'etais loin d'imaginer que les capteurs IR du VE pouvaient s'abimer jusqu'a ne plus refleter comme il faut -_-
J'ai galéré pendant 4H a comprendre pourquoi ca ne marchait plus desinstall reboot etc, pour finalement me rendre compte que mes capteurs IR du VE etaient a moitié gris et ne refletaient presque plus.
J'ai rajouté des pastilles IR fournis de base par dessus les capteurs du VE et maintenant ca remarche nickel...
Je sais pas si ca peut aider pour certains, mais perso j'etais loin d'imaginer que les capteurs IR du VE pouvaient s'abimer jusqu'a ne plus refleter comme il faut -_-
sinon, y a les boules à Soto : elles ont équipé les cosmonautes et elles sont donc garanties sur 8 générations.
Blague à part, elles permettent un meuilleur suivi dans les angles du TIR que les pastilles d'origine... et ce n'est pas négligeable sur le TIR3 qui n'a pas un grand champ de vision.
Blague à part, elles permettent un meuilleur suivi dans les angles du TIR que les pastilles d'origine... et ce n'est pas négligeable sur le TIR3 qui n'a pas un grand champ de vision.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
faut pas laisser trainner sa casquette n'importe non plus !!!
je range la mienne dans le coffre-fort après chaque vol ....LoL
je range la mienne dans le coffre-fort après chaque vol ....LoL
VR et PIMAX Crystal
-
Vivivivivi je confirme de plus tu peux les nettoyéElectro a écrit :sinon, y a les boules à Soto : elles ont équipé les cosmonautes et elles sont donc garanties sur 8 générations.
un truc aussi qui perturbe le TIR, ce sont les rayons de soleil qui passent par la fenetre les jours de beau temps. ça m'est arrivé l'autre jour. je ne comprenais pas au debut. j'ai percuté quand j'ai affiché le Tracking. obligé de fermer les rideaux.
salut !
Ce problème est récurrent à tous les charognards !!!
le Kéro du leader vient salir les pastilles => perte de controle !!
c'est un bon signe car le suivant est un arrêt brutal des réacteurs par privation d'oxygène donc:
perte de track >> break, break !! pour sortir du sillage !!
bon vol !
daniel
Ce problème est récurrent à tous les charognards !!!
le Kéro du leader vient salir les pastilles => perte de controle !!
c'est un bon signe car le suivant est un arrêt brutal des réacteurs par privation d'oxygène donc:
perte de track >> break, break !! pour sortir du sillage !!
bon vol !
daniel