Page 1 sur 1

Problème Track IR 4 "fonctionne plus"

Publié : lun. mai 01, 2006 9:21 pm
par Rafalerin
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon Track IR :
Après quelques heures sous Lock On avec le Track IR j'eteind mon PC et le relance quelques heures plus tard. Mais là en lancant le programme pour le Track et bien...plus rien, juste une lumière rouge faiblarde dessus et rien d'autre. Quand je le débranche et le rebranche même Windows ne fait pas le bruit habituelle de la reconaissance d'un nouveau périphérique.

Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème? Quelqu'un sait il comment le résoudre?

Merci d'avance pour votre aide.

Publié : mar. mai 02, 2006 12:36 am
par Electro
????

Essaie quand même de désinstaller tes drivers TIR, puis de tout réinstaller.

Publié : mar. mai 02, 2006 12:42 pm
par Rafalerin
Salut,

J'ai déjà désinstaller tout puis réinstallé comme il faut mais rien à faire, c'est comme ci il n'y avait rien de branché aucune reconaissance de la part de Windows.
J'ai écarté l'hypothèse du software en installant sur un autre PC car il y a toujours le même problème.
Ci cela est interne je pense qu'il n y a pas grand chose à faire :crying:
Frustrant, je devais passer mon vol de qualif à la 3rd cette semaine :banned:

Publié : mar. mai 02, 2006 7:03 pm
par -=COS=-LeBorgne
y a pas de sav chez NATURAL POINT ??

Publié : mer. mai 03, 2006 10:08 pm
par Inferno
Regarde le read-me du 1.12 il indique un fichier .ini a supprimer, moi ça a marché :yes:

Publié : mer. mai 03, 2006 11:11 pm
par Rafalerin
Merci pour vos réponse

En fait ce n'est pas un problème au niveau de Lock On ni même du logiciel Track IR mais bel et bien matériel car Windows ne le détecte pas.

Je pense donc que la seul solution serait le SAV. J'ai donc envoyé un e-mail à Natural Point en leur indiquant mon problème ainsi qu'un lien vers leur forum où des utilisateurs on le même problème toujours pas résolu d'ailleur. J'èspère donc pouvoir me faire échanger mon exemplaire.

A+

Publié : jeu. mai 04, 2006 1:18 am
par Mahakam
Essaye ça, trouvé sur le forum de Natural point :

http://forums.naturalpoint.com/cgi-bin/ ... 5;t=000093

J'avais le même problème et ce petit utilitaire a résolu le bug.

Publié : jeu. mai 04, 2006 5:14 pm
par Rafalerin
Merci Mahakam,

J'avais déjà essayé celui là mais rien n'y fait, j'ai le message suivant : "No devices detected that needed to be fixed". Donc le problème doit venir de plus loin à moins que quelque chose m'échappe dans la procédure.

A+

Publié : ven. mai 05, 2006 2:06 pm
par Mahakam
Dernière piste : est-ce que tu as une X-key installée ? Parce que, d'après la doc d'installation de Natural Point, il y a un conflit entre les pilotes. Ils préconisent de commencer par désinstaller tous les logiciels X-Key avant d'installer ceux du TIR. Je suppose que tu as déjà vérifié ça, mais bon... juste au kazoo :hum: .

Publié : ven. mai 05, 2006 4:11 pm
par Scrat
Au fait Mahakam, ton pb de X-Key s'est-il résolu ?

Publié : ven. mai 05, 2006 7:25 pm
par Rafalerin
Pardonnez mon ignorance mais qu'est ce qu'une X-key? Une clé amovible? Si oui comment savoir si elle est installé?

Publié : ven. mai 05, 2006 8:34 pm
par -=COS=-LeBorgne
Ha non la X-key est une carte programable qui permet d' affecter des commandes clavier a des interupteurs par exmeple , dans le but de se fabriquer un cockpit !

Publié : ven. mai 05, 2006 10:13 pm
par Vortex1
Pour info j'ai dû procéder à un échange standard de mon TIR 4 de moins de trois mois suite à un problème matériel, le TIR n'étant plus du tout reconnu tout à coup.

De là à penser qu'il y a un taux de défaillance un peu significatif sur le TIR 4 ...

Publié : sam. mai 06, 2006 12:15 am
par Mahakam
@ Scrat: vi vi, la X-Key tourne comme sur des roulettes. Il a juste fallu que je la bascule en mode "Resident Memory". Le SAV n'a jamais su me dire ce qu'il lui était arrivé, mais en tous cas ils m'ont bien guidé sur la procédure de changement de mode.
Sinon je suis bien content, j'ai un super écran :hum: et si tu veux revenir faire un essai de FB, tu es le bienvenu. :yes: