Salut à tous,
Ayant des soucis avec mon bon vieux X-45, j'ai acheté ce matin le X-52.
J'ai les Drivers 4.3.3.2000 + SST d'installés (Pour mon X-45)
Question : Comment installer le nouveau joy sans mettre le binz ??
J'ai pas vu autre chose que l'option de désinstallation du SST dans "Ajouts/suppression de progs" ...
En fait, étant donné que c'est juste un changement de joy, je n'ai peut-être pas besoin de désinstaller quoique ce soit ...
Mais je voudrais votre avis la-dessus, c'est plus prudent ..
Thanks
Du X-45 au X-52 --> install
Je crains que le profil que tu as fait pour ton X-45 ne puisse être utilisable sur ton X-52, question de gestion des boutons et axes qui a sans doute changé entre les deux HOTAS.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Salut Scrat,
Ouaip, je me suis apperçu de ça ..
Mais là, j'ai un autre problème :
Je l'ai installé avec les derniers drivers : Tout va bien, à part que l'axe X du joy ne répond pas
J'ai cherché pour calibrer la chose, mais je trouve pas ..
J'ai désinstallé, puis installé avec les drivers du CD --> Pareil
Help !!
J'éspère que je suis pas encore tombé sur un exemplaire foireux .. Avec la poisse que j'ai, parfois ...
Bon sang, mais il est ou le calibrage ?? J'ai beau chercher .. je trouve pas !!
Ouaip, je me suis apperçu de ça ..
Mais là, j'ai un autre problème :
Je l'ai installé avec les derniers drivers : Tout va bien, à part que l'axe X du joy ne répond pas
J'ai cherché pour calibrer la chose, mais je trouve pas ..
J'ai désinstallé, puis installé avec les drivers du CD --> Pareil
Help !!
J'éspère que je suis pas encore tombé sur un exemplaire foireux .. Avec la poisse que j'ai, parfois ...
Bon sang, mais il est ou le calibrage ?? J'ai beau chercher .. je trouve pas !!
Bon ben, il est est retourné dans sa boite, et je le ramène demain
J'ai passé en revue mon install des drivers --> pas de soucis, à priori.
Je l'ai installé sur un autre pc --> Pareil, pas d'axe X au niveau du stick
Ca me fout en l'air .. Vais devoir me taper des bornes demain, et reviendrai sans rien car je crois bien que c'était leur dernier
J'ai vraiment la poisse ... Mais diantre, c'est quoi comme truc ? Un calibrage automatique ou quoi ? Premier contact horrible avec ce joy
J'ai passé en revue mon install des drivers --> pas de soucis, à priori.
Je l'ai installé sur un autre pc --> Pareil, pas d'axe X au niveau du stick
Ca me fout en l'air .. Vais devoir me taper des bornes demain, et reviendrai sans rien car je crois bien que c'était leur dernier
J'ai vraiment la poisse ... Mais diantre, c'est quoi comme truc ? Un calibrage automatique ou quoi ? Premier contact horrible avec ce joy
J'insiste un peu, mais ... Si les possesseurs de ce joy ont entendu parler d'un problème comme ça, ou ont des liens, je suis preneur ..
C'est quand même étrange, car il avait l'air de bien fonctionner, à part cet axe X .. Je me demande quand même si j'aurais pas fait une erreur quelque part ..
C'est quand même étrange, car il avait l'air de bien fonctionner, à part cet axe X .. Je me demande quand même si j'aurais pas fait une erreur quelque part ..
moi pour le x45 j'ai dans Ajouts/suppression de progs :birdone a écrit :
J'ai pas vu autre chose que l'option de désinstallation du SST dans "Ajouts/suppression de progs" ...
-saitek configuration software
-saitek NT controller driver
le probleme chez toi vient peut étre de là...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme