profil x52 pour F4AF
profil x52 pour F4AF
#1bonjour, je cherche un profil saitek x52 pour F4AF, comme base de départ dans l'immediat puis le retravailler à ma sauce
A+
A+
-
- Pilote Confirmé
Salut Dud, est-ce que le profiler X52 est le même que pour le X45 ? sinon je te fais parvenir mon profil X45 ... à étudier
Profil X52
#4C'est avec plaisir que je t'envoie mon profil X52 pour F4AF (par ICQ quand tu l'auras ouvert)
Tu verras que j'ai programmé la NAV en mode 2, l'A/A en mode 1 et l'A/S en mode 3.La plupart des fonctions importantes sont programmées et la seule chose que je n'ai pu régler à mon goût sont les 2 rotaries (je voulais y mettre les trims) et le curseur (pour les vues zoom).
Si tu as besoin d'explications n'hésites pas.
Marge
Tu verras que j'ai programmé la NAV en mode 2, l'A/A en mode 1 et l'A/S en mode 3.La plupart des fonctions importantes sont programmées et la seule chose que je n'ai pu régler à mon goût sont les 2 rotaries (je voulais y mettre les trims) et le curseur (pour les vues zoom).
Si tu as besoin d'explications n'hésites pas.
Marge
salut
petite suggestion pour marge pourquoi ne pas mettre ton profil en biblio c6, afin de faire une base de travail pour les autres?
c'est juste une siggestion
encore merci pour le profil et bon vol
petite suggestion pour marge pourquoi ne pas mettre ton profil en biblio c6, afin de faire une base de travail pour les autres?
c'est juste une siggestion
encore merci pour le profil et bon vol
Profil X52 pour FalconAF
#7Merci d'apprécier mon profil Saitek X52 pour FalconAF.
D'accord pour le mettre en biblio C6 si ça peut aider d'autres possesseurs de ce Hotas.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire. Appel à modérateur du site pour juger de l'opportunité et de mettre en biblio. (Check sur MP)
[Edit : voilà c'est mis en biblio. Il suffisait d'y aller et de charger.Simplissime mais je ne l'avais jamais essayé!!!]
D'accord pour le mettre en biblio C6 si ça peut aider d'autres possesseurs de ce Hotas.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire. Appel à modérateur du site pour juger de l'opportunité et de mettre en biblio. (Check sur MP)
[Edit : voilà c'est mis en biblio. Il suffisait d'y aller et de charger.Simplissime mais je ne l'avais jamais essayé!!!]