Page 1 sur 1
ma cougar est out!!!!
Publié : dim. déc. 18, 2005 12:59 am
par northenwolves
salut les gars!!!
je vous recontacte pour vous signaler un gros pb avec ma cougar. En effet, mon joy n'est pas reconnu par le logiciel foxy mais aussi par windows . Cependant il apparait tres clairement dans "systeme" que la cougar est reconnue et qu'elle fonctionne bien. KESAKO...?????? foxy dit que je n'ai pas de flash et que ma cougar n'est pas connectée....je commence serieusement à en avoir ras le cul et pour 371 euros je pense que la machine devrait fonctionner normalement en mode par défaut car je n'ai rien touché au prealable pour vérifier si cela avait une mauvaise manip de ma part des logiciels. car j'ai teste la bete chez mon frere en la branchant pour la premiere fois et meme chose!!!!! M&@##!!!!!
merci d'avance...je ne peux donc pas la flasher....car foxy me dit que la manette n'est pas connectée. Et j'ai vérifié les branchements!!!
Publié : dim. déc. 18, 2005 1:44 am
par Phil
Salut
Je comprends que tu sois en colere mais:
1 C6 n'est pas le SAV de TM
2: As tu essaye de debrancher le cougar d'enfoncer la gachette et de la maintenir enfoncer pendant que tu le rebranches? cf une multitude de post qui semble t'il tu ne t'es pas donne la peine de consulter
En plus t'as la manip exacte poste en haut de cette salle:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=95582
Bonne nuit @+
Publié : dim. déc. 18, 2005 12:07 pm
par boun
salut exactement le même problème hier soir , après plusieurs essais la technique "maintenir la gâchette enfoncée pendant 5 secondes" a fonctionné ouf ... et je l'ai flasher par le ccp cette fois
Publié : dim. déc. 18, 2005 8:35 pm
par Milos
En effet, mon joy n'est pas reconnu par le logiciel foxy
Une petite question : est ce que tu viens juste de le brancher, ou a-t-il déjà fonctionné avant ? Si c'est un nouveau matos, peut-être n'as tu pas suivi les instructions de branchement. C'est un plug and play, mais il y a une petite install à faire avant le plug
Publié : dim. déc. 18, 2005 9:14 pm
par northenwolves
merci de me donner du temps les gars c'est sympa. Et non je ne prends pas C6 pour ub SAV TM???? je suis simplement avec des passionnées comme moi!!! Et oui j'ai lu les autres posts et si j'écris ce message c'est qu'il y a bien un pb!!! pour répondre : j'ai la cougar depuis deux et demi!!!je vais essayer ce que vous dites notamment les cinq secondes!!! merci
Et je suis trop respectueux pour considérer C6 comme un SAV de tout et de n'importe quoi mais quel est l'intitulé de ce post????merci. Il manquerait plus que çà que je me fasse traiter d'opportuniste!!!
Publié : dim. déc. 18, 2005 9:21 pm
par Scrat
Tout d'abord, on se calme. Comme tu les dis, d'autres prennent le temps de te répondre. Pas besoin de s'exciter. Quand qqu'1 a un problème, on demande toujours des questions-types en fonction du matos parce que justement ce sont les problèmes les plus rencontrés, un peu à la façon de check-lists pour être sûr de ne pas passer à côté de quelquechose de simple. Ne les prend pas comme des marques d'irrespect...
Enfin, c'est pas
LA Cougar, mais
LE Cougar !
Publié : lun. déc. 19, 2005 8:26 am
par Milos
pour répondre : j'ai la cougar depuis deux et demi!!!
Donc, puisque ça a fonctionné avant, c'est qu'il y a quelque chose qui a laché. Une petite question : est ce que ton Cougar est branché sur le port USB où tu l'as installé ? Je m'explique : tu branches un élément USB sur un port, tu fais l'installation. Tu le débranches, tu l'installes sur un autre port et là il ne fonctionne plus. Il faut faire l'installation sur chaque port (je le sais, ça me l'a fait). Et pourtant Foxy dit qu'il n'est pas branché, mais il est reconnu par le système
Je sais, ça peut paraitre biscornu. Essaie toujours.
Publié : lun. déc. 19, 2005 11:35 am
par C6_Trollbug
d'accord avec toi, Milos. Mon Cougar est reconnu sur le port USB que j'ai utilisé lors de son install. Si je le branche sur un autre , Foxy ne le voit pas...
Publié : lun. déc. 19, 2005 1:23 pm
par Milos
Oui, ça m'a toujours paru étrange. La première fois que j'ai constaté ça, je croyais qu'il y avait un pb sur mon ordi. J'en ai parlé à un pro qui m'a dit que c'est normal. Ah
, bon ben, puisque c'est normal
Publié : lun. déc. 19, 2005 2:54 pm
par Vortex1
Foxy est fait pour gérer plusieurs cougar branchés sur la même machine. Il me paraittrait logique que si on branche le cougar sur un autre port, il ne soit pas reconnu directement par Foxy.
Par ailleurs, comme pour beaucoup de périphériques USB, il est nécessaire de réinstaller les drivers pour chaque branchement sur un port USB différent de celui d'origine.
Publié : lun. déc. 19, 2005 6:49 pm
par boun
juste pour dire que le problème persiste après redemarrage du pc , il ne me reconnais plus le cougar , après plusieurs essai avec la gâchette enfoncé il me le reconnais enfin mais en m'indiquant qu'il n'y a pas de flash et je réinstalle tous à chaque fois ... bizarre
Publié : lun. déc. 19, 2005 7:55 pm
par dimebug
le cougar doit etre detecté et fonctionner sans probleme sur n'importe quel port usb de ton PC... Si ce n'est pas le cas, y'a un gros probleme du coté de ton windows...
Publié : mar. déc. 20, 2005 12:05 pm
par northenwolves
en fait s'il n'ya pas le flash il faut insister sur l'onglet "cougar" rubrique flasher et ça marche ... en appuyant 5 scs sur la gachette.
et merci pouir votre aide les gars
Publié : mar. déc. 20, 2005 6:33 pm
par boun
tu le reflash donc à chaque fois ?