bonjour à tous,
je continue mon ménage :
et je sors des cartons un petit truc: freelook....
( c'est dans l'air du temps j'ai raté l'achat groupé de track ir....)
MAis je continue de me prendre la tête.
je pige pas le mode d'emploi
même celui en français sur le site
nada....
Alors je cherche un bienveillant utilisateur surtout patient
qui puisse expliquer pas à pas j'écris bien pas à pas
( comme à un imbécile que je suis)
la procédure pour essayer ce petit logiciel avec Win XP Pro SP2 et une webcam logitech quickcam express ( oldies but goldies...) :
c'est pas de la tarte !!!!....
parce que je suis sérieusement enrhummé!.....
merci d'avance
Bonne Chasse
WIPON 34
freelook mode d'emploi ?
freelook mode d'emploi ?
#1Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Wipon34
Le prescrire de base utiliser Freelook est:
Un WebCam avec bon FPS - le plus seulement des 30...
Arranger un infrarouge LED de télécommande et installer le casquette / lunettes / cornes... a lié à une pile de 1,5~3 volts.
Une bonne idée est mettre ce difusor du noir devant qu'il a dans les télécommandes LED, c'est étendre la lumière.
Devant l'appareil-photo il met un morceau de film 35mm photographique voilé (cette partie du noir avant les images) servir comme filtre, laisser pour passer seulement à spectre infrarouge.
Définissez un bouton dans la joie pour appeler / éteindre Freelook et autre centrer la vision.
Cest It.
Plus dans ce forum espagnol:
http://www.escuadron111.com/Foros/cgi-b ... 7&t=002173
-Désolé pour langue pauvre, dans besoin traduisez de Portugais à Anglais et France...
Senta a Pua!
Sokol1
Le prescrire de base utiliser Freelook est:
Un WebCam avec bon FPS - le plus seulement des 30...
Arranger un infrarouge LED de télécommande et installer le casquette / lunettes / cornes... a lié à une pile de 1,5~3 volts.
Une bonne idée est mettre ce difusor du noir devant qu'il a dans les télécommandes LED, c'est étendre la lumière.
Devant l'appareil-photo il met un morceau de film 35mm photographique voilé (cette partie du noir avant les images) servir comme filtre, laisser pour passer seulement à spectre infrarouge.
Définissez un bouton dans la joie pour appeler / éteindre Freelook et autre centrer la vision.
Cest It.
Plus dans ce forum espagnol:
http://www.escuadron111.com/Foros/cgi-b ... 7&t=002173
-Désolé pour langue pauvre, dans besoin traduisez de Portugais à Anglais et France...
Senta a Pua!
Sokol1