![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Les +
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
-C'est un TRES bel objet, et c'est clair que voler avec ce stick, c'est incomparable avec d'autres. De plus, dans un pit, ça en jette
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
-La programmation, si elle n'est pas des plus simples, est tout de même abordable et extrêmement puissante. De plus, c'est vrai qu'à utiliser sous Falcon, c'est un pur bonheur d'ergonomie.... si les moins qui suivent ne venaient pas entâcher ce plaisir d'utilisation
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
Les -
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
-A peine déballé, je m'aperçois que le bouton d'AF est complêtement bloqué tellement l'axe de la glissière est tourné par rapport à l'axe de l'inter... bon, je m'y attendais un peu, mais pas au point d'un blocage complet de cette glissière. J'ai donc remédié à la chose en appliquant la méthode décrite par Furycane.
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
-Les potars de throttle, RNG et ANT se balladent sans cesse. Résultat: avec le profil Jangstang, sous Falcon, j'ai le fuel flow qui se ballade dans une fourchette.... de +/- 2000 livres (intéressant pour les ravitos
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Je vais donc être amené à contacter TM pour qu'ils me renvoient des pots de rechange.... et obligé de démonter mon throttle pour la 2ème fois pour qu'il fonctionne.
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Suis pas content, je ne le cache pas !
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)