J' exhume ce vieux thread de juillet 2005 pour conclure l'histoire qui vaut son pesant de 'cahuètes tout de même...
Reprenons calmement !
1) Suite à l'impossibilité de flasher le monstre en juin 2005, je m'étais rendu compte que la PCB était morte : envoi d'une fiche d'incident vers le support technique, qui me répond 15 jours après que mon cas est enregistré et qu'ils me livreront une nouvelle carte quand ils seront réapprovisionnés.
2) Comme je me dis "Séraphin, on en veut à ton portefeuille !", je prévois le coup mais ne voit rien venir et pense que c'est cuit : je dégotte un Coug d'occase dont je récupère la carte (le mien est moddé NN_Dan et pour rien au monde je n'en changerais !!! C'est comme ça).
3) Je monte la carte sur mon Coug "Danisé à donf" et bien sûr : nickel ! En me disant que le support technique Thrustmaster n'avait qu'à se sortir les doigts... Bref, j'oublie l'affaire.
4) Il y a 3 semaines
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
, je reçois un mail de la "torride" Anne-Marie du support Hercules/Guillemot m'annonçant que les pièces attendues vont m'être livrées sous peu !
Je me dis "Séraphin, ti déconnes, ti vas raquer deux fois plein pot, spice di crétin" .
5) Je reçois mon colis il y a une semaine, en provenance directe du Canada, avec une PCB toute neuve, et pour la maudite somme de... rien du tout.
The Cougar touch a frappé !
6) Euh... Je me dis que finalement dans le Cougar c'est comme dans le cochon, tout est bon. Mais faut savoir apprécier et déguster les aléas du Coug en prenant son temps, plus style "Flower power" que "time to market" si vous voyez ce que je veux dire !!
![Usflag :usflag:](./images/smilies/usflag.gif)