Durcissement X52
J'ai acheté récemment un X52 pour remplacer mon X45 qui se faisait vieux. C'est un bon joy mais je le trouve un peu trop mou, j'ai lu quelque part qu'il y avait un mod pour le durcir.
Connaissez vous ce mod ? Comment peut-on faire sans perdre la garantie (il est neuf) ?
Connaissez vous ce mod ? Comment peut-on faire sans perdre la garantie (il est neuf) ?
A la chasse bordel !!!!!!
tu prend des rondelles et tu les scies (tu fait un fente du diametre de l'axe du joy) pour pouvoir les inserer en dessous du ressort et voila
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Merci C6 Werner mais je crois que j'aurai une préférence pour le mod Clara Morgane proposé par Elcap.
Amitiés
Amitiés
Faites attention à ce qu'il soit pas trop dur non plus !!! :jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Apprenti-Mécano
:P moi j'ai pris le mod "cure dent" pas cher, écologique
1 ou 2 cures-dent dans les spires du ressort tout en haut et hop X52 rigidifié
1 ou 2 cures-dent dans les spires du ressort tout en haut et hop X52 rigidifié
the art of dying
:P Des cure-dents ?
C'est original, pas cher et comme tu le dis écologique, je vais essayer.
Merci du conseil.
C'est original, pas cher et comme tu le dis écologique, je vais essayer.
Merci du conseil.
HEuuu je vais dire une connerie ....
MAis apres l application de mode "Clara Morgane"........
Il glisse pas trop le manche ???.....................
PAS TAAAAAAAAAAPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR
MAis apres l application de mode "Clara Morgane"........
Il glisse pas trop le manche ???.....................
PAS TAAAAAAAAAAPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Bonsoir,
J'ai utilisé un peu le même système que "werner", sauf qu'au lieu des rondelles, j'ai mis 2 caches plastiques de diapos, fait une encoche sur un coté des caches, en les tordant légèrement, pour les introduire et les "caler" en haut du ressort, ce qui évite à ce dernier d'entrer dans son logement, donc le ressort est plus comprimé, les caches diapos, sont bloqués à l'aide d'un scotch type "gaffer", c'est d'une esthétique discutable....Mais cela fonctionne bien depuis trois mois, les caches ne bougent pas.
J'espère que l'explication est claire !
Pour le nombre de caches diapos on peut en mettre plus, en ce qui me concerne 2 suffisent, à tester....
Bons vols
J'ai utilisé un peu le même système que "werner", sauf qu'au lieu des rondelles, j'ai mis 2 caches plastiques de diapos, fait une encoche sur un coté des caches, en les tordant légèrement, pour les introduire et les "caler" en haut du ressort, ce qui évite à ce dernier d'entrer dans son logement, donc le ressort est plus comprimé, les caches diapos, sont bloqués à l'aide d'un scotch type "gaffer", c'est d'une esthétique discutable....Mais cela fonctionne bien depuis trois mois, les caches ne bougent pas.
J'espère que l'explication est claire !
Pour le nombre de caches diapos on peut en mettre plus, en ce qui me concerne 2 suffisent, à tester....
Bons vols