Bonjour,
J'ai le X52 depuis peu, et j'ai quelques problèmes :
- Quand j'essaye de le configurer (dans BF1942 notament) il (le jeux) ne reconnait pas certaines de mes actions (mouvement du poignet, pour virage, non tonneau)
- J'ai cru lire qqpart que il y avait un logicièle spécifique pour le configurer ; comment s'appelle t'il, ou puis-je le trouver?
- A quoi sert le logicièle "SST" dans quel contexte l'utiliser ; vous l'utilisez comment et pour quel utilisation?
- Avez vous des conseils de tous genres pour la configuration, l'utilisation ou autre en rapport quelquonque avec le X52?
Merci d'avance de vos réponses, et bonne journée à tous
Flashednick
Configuration X52
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Commence par lire les post it en haut de ce forum, puis les posts qui concernent la prog du saitek (fonction recherche du forum) et ensuite ce tutoriel : http://loacs1.free.fr/ArticlesC6/Tutori ... ionmaj.pdf (clic droit et enregistrer la cible sous ...)
Ensuite tu poseras des questions precises.
Sinon, sous win xp tu dois installer et utiliser le SST.
Ensuite tu poseras des questions precises.
Sinon, sous win xp tu dois installer et utiliser le SST.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
- Apprenti-Mécano
sans conter que battlefield c'est pas trop de la simu donc à mon avis les developeur n'ont rien optimiser pour les joy...