TiR mort????
-
Topic author - Nouvelle Recrue
voilà, acheté vendredi aprem et aujourd'hui le tir se coupe en plein milieu d'une partie, il detecte plus les mouvements dans la fenêtre "tracking", elle reste toute blanche!
desinstallation et reinstallation de l'ancienen version...toujours pas de mouvements
reinstallation de la dernière version,activation profil "combat" , verification du tracking, toujours pareil.
est-ce que qqn a eu le m^me problème par hasard? lle TiR est-il mort?
je râle à mort!
LW Wheenie depuis 2.04 et fier de l'être!
il m'arrive des fois d'avoir le TIR qui detecte plus rien. La fenetre de tracking est completement verte.
La solution que j'applique est de debrancher/rebrancher le TIR et ca remarche nickel.
La solution que j'applique est de debrancher/rebrancher le TIR et ca remarche nickel.
-
- As du Manche
pareil. arrivé une fois. débrancher rebrancher.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
par acquis de conscience, j'ai reinstallé la chose...nop, toujours pareil au premier demmarage du soft, il detecte que dalle, fenêtre blanche.
Teste le quand meme sur un autre PC car ça serait ballot que cela soit un de tes ports USB qui soient moisis.
Là, avec l'install sur l'autre PC tu seras fixé.
Là, avec l'install sur l'autre PC tu seras fixé.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
ben hier soir je l'ai installé chez un pote, resultat pareil, ce matin j'arrive au boulot, je l'installe sur un pc de test et là ça fonctionne...je coupe le soft, je le redemarre 15 min plus tard pour montrer à un collègue et là il fonctionne à nouveau plus! à mon avis y a une couille avec le firmware du Tir même