Pot Throttle Cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Mirage »

Salut à tous, de retour sur ce forum aprés une très très longue absence.
Je reprends F4 en main, et mon axe de throttle ne fonctionne plus correctement (la plage est raccourcie et pas en accord avec la course physique)

D'aprés mes recherches sur le forum, j'ai du chopper le bug du potar Cougar.

Quitte à devoir le changer, doit-on reprendre le même (hum... trés réservé - j'ai toujours connu des pb avec le calibrage du throttle) ou doit-on appliquer un mod ?

Si oui, lequel me conseillez-vous ?
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

pour info, j'ai a nouveau des pots disponibles - présoudés...
mais je serai absent jusque mercredi, donc as d'inquiétude si je réponds pas de suites au MP
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Topic author
Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Mirage »

Merci Red Dog.

Veux-tu m'en mettre une paire de coté... et m'expliquer comment tu as l'habitude de traiter ces commandes (bref, que dois-je faire ;) )
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Pas de soucis, Mirage, j'ai déjà eu à faire avec Red Dog (pour un potar, d'ailleurs :rolleyes: ). Cest du sérieux
Pour un mod, sans hésiter NN DAN. C'est celui que j'ai. Mais contacte le vite, car je crois qu'il est en train d'attaquer sa dernière série.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »