Merci
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
Je pense que le problème vient de ton fichier de programation. Attention, certains fichier de programmation doivent être fait en qwerty pour être pris en compte dans le jeu. Je ne sais pas si c'est le cas pour le X52, comme pour le Cougar par défaut.Originally posted by StAr-NiC@7 Dec 2004, 18:30
Voilà je sais attribuer une fonction a la touche " C " ( ex b pour l'aerofrein ou a pour les flairs ( lock on )) donc sur le manche à balai a gauche MAIS ca fonctionne pas :( donc est-ce que c'est moi john wane ou est-ce que c'est toi ... dans le sens ou est-ce un bins des drivers ou prob materiel ...
Merci![]()
C'est sûr que là ça va pas inciter NaarShadaa à te re-filer un coup de mainOriginally posted by StAr-NiC@7 Dec 2004, 23:28
NaarShadaa : Non bien sur que je ne l'essaie pas... comment je serais qu'elle ne fonctionne pas alors ?![]()
Oki merci je vais tester sans le neutre glissiere ...Originally posted by nicoleon@10 Dec 2004, 00:08
Oui ben j'suis p't'etre bien gentil mais:
- si je vire la programmation sans neutre de la glissiere de controle, je n'ai aucun probleme avec ton profil
- t'es pas obligé de refaire une programmation d'un mode sur l'autre si tu conserves la même action vu que les programmations se propagent d'un mode sur l'autre (1->2->3) et que c'est à ça que sert la petite fleche qui t'indique que la programmation s'est propagée....
Et n'affecte pas la glissere sans neutre, ça fout la grouille....
Si tu veux faire le test, tu edites mon profil, tu affectes la touche "b" au bouton C et tu testes....
Autre chose : lorsqu'on te dit d'ouvrir notepad, c'est pas pour lire le profil mais pour visualiser sur un fichier texte l'action d'une commande...
Je le redis : NE JAMAIS AFFECTER UNE ACTION SUR UNE POSITION NEUTRE!
A+
Oki merci je vais tester sans le neutre glissiere ...Originally posted by StAr-NiC+10 Dec 2004, 15:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (StAr-NiC @ 10 Dec 2004, 15:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-nicoleon@10 Dec 2004, 00:08
Oui ben j'suis p't'etre bien gentil mais:
- si je vire la programmation sans neutre de la glissiere de controle, je n'ai aucun probleme avec ton profil
- t'es pas obligé de refaire une programmation d'un mode sur l'autre si tu conserves la même action vu que les programmations se propagent d'un mode sur l'autre (1->2->3) et que c'est à ça que sert la petite fleche qui t'indique que la programmation s'est propagée....
Et n'affecte pas la glissere sans neutre, ça fout la grouille....
Si tu veux faire le test, tu edites mon profil, tu affectes la touche "b" au bouton C et tu testes....
Autre chose : lorsqu'on te dit d'ouvrir notepad, c'est pas pour lire le profil mais pour visualiser sur un fichier texte l'action d'une commande...
Je le redis : NE JAMAIS AFFECTER UNE ACTION SUR UNE POSITION NEUTRE!
A+
Oui j'ai essayé ton profil et rien le bouton C du joy ne fonctionne pas :( suis-je bon pour le remballer ?Originally posted by nicoleon@13 Dec 2004, 16:02
StAr-NiC : T'as essayé mon profil ou non? Quite à editer l'action sur le bouton D.... Parce que no probleme de mon coté....
Et mer$$ ca s'affiche pas :'(Originally posted by nicoleon@13 Dec 2004, 17:24
bon, le test de la derniere chance :
- tu ouvres l'editeur de profil
- tu crées un nouveau profil dans lequel tu n'affectes QUE une touche à au bouton C
- tu lances le profil
- tu lances notepad ou word ou ce que tu veux....
- Tu cliques sur la feuille (la page de ton editeur)
- tu apuis sur ton bouton C
Si la touche que tu as enregistré comme action ne s'ecrie pas sur la page de l'editeur de texte, alors t'es bon pour un retour SAV.....