Qui veut acheter un Mod NN-Dan
-
- Chef de patrouille
Johan, je peux deja te dire que je n'ai aucun souci avec la bague...
tu l'aurais pas monté a l'envers ton stick des fois?
/me qui sort tout doucement
tu l'aurais pas monté a l'envers ton stick des fois?
/me qui sort tout doucement
Nan, chuis quand même pas gateux à ce point mon cher... peut etre juste un ptit problème sur le pas de filetage de la nouvelle piece... bizarre en tout cas !! .... bon de toutes facons c'est passé au chausse pieds !! J'ose même pas desserer la bague... trop peur de foirer le filetage !
DAN tu as déjà eu des pb de ce genre ?
Alors, tes sensations ? cool non ?
DAN tu as déjà eu des pb de ce genre ?
Alors, tes sensations ? cool non ?
-
- Chef de patrouille
Comme disait la pub :
une extrème sensation de bien-être....
vraiment
me reste plus qu'a revoir toutes mes courbes de réponse pour les rendre un chouilla plus rapides, mais quelle précision...
un régal, et finalement, les transitions d'axe, pas besoin du tout ^^
une extrème sensation de bien-être....
vraiment
me reste plus qu'a revoir toutes mes courbes de réponse pour les rendre un chouilla plus rapides, mais quelle précision...
un régal, et finalement, les transitions d'axe, pas besoin du tout ^^
Pour le problème de serrage de la base, c'est probablement que le filetage a été très légèrement marqué lorsque j'ai usiné la pièce, mais il n'y a aucune inquiétude à avoir : en serrant la molette grise de toutes ses forces, on n’atteint même pas le dixième de la force que l'on aurait si on utilisai une clef ; Il n'y a donc absolument aucun risque de foirer le filetage , surtout quand on voit la taille de celui-ci.
NN Dan
Pilote (virtuel)du Normandie-Niemen (virtuel)
http://www.normandieniemen.com
PIV2.8C@3.5 P4P800 Hercule 9800 pro 1Go ram mushkin PC3200 Black level 2
-
- Elève Pilote
Salut,
Après une petite absence de 3 semaines...je reviens pour vous dire que j'ai bien reçu ma base modée DAN avec sondes à effet Hall. Pour le test, on verra plus tard car je ne suis pas chez moi...
Après une petite absence de 3 semaines...je reviens pour vous dire que j'ai bien reçu ma base modée DAN avec sondes à effet Hall. Pour le test, on verra plus tard car je ne suis pas chez moi...
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
ouille ouille ouille !!
C'est normal que le cougar fasse un bruit de ressort ? c'est assez (très) désagréable, comme un bruit de matelas foutu... :(
Qu'y a t il a faire DAN ? je suis pret a le demonter mais faut bien m'expliquer.
C'est normal que le cougar fasse un bruit de ressort ? c'est assez (très) désagréable, comme un bruit de matelas foutu... :(
Qu'y a t il a faire DAN ? je suis pret a le demonter mais faut bien m'expliquer.
J'ai demonté la base.
Le bruit viens d'ici:
Lors des mouvements du stick, les base de ressort frottent contre la piece centrale... le pire, c'est que j'ai l'impression que les ressorts usinent cette piece avec le frottement... (regarde le trou de fixation du ressort à gauche)
Le bruit viens d'ici:
Lors des mouvements du stick, les base de ressort frottent contre la piece centrale... le pire, c'est que j'ai l'impression que les ressorts usinent cette piece avec le frottement... (regarde le trou de fixation du ressort à gauche)
Oui, c'est normal et quand le ressort aura bien pris sa place (rodage) le bruit sera tres fortement atténué . Si jamais il reste encore genant, tu pouras mettre un peut de graisse au niveaux des trous , ainsi que de l'autre coté du ressort. (mais il vaut mieux attendre la fin du rodage avant de le faire)
Autrement, ne t'inquiette pas, sur la soixantaine de cougar que j'ai modifié depuis 3 ans , aucun n'a laché .
Autrement, ne t'inquiette pas, sur la soixantaine de cougar que j'ai modifié depuis 3 ans , aucun n'a laché .
NN Dan
C'est vrai que depuis que je l'ai recu, je n'avais pas volé jusqu'à hier soir (IL2) et le bruit s'est mis à amplifier de plus en plus alors qu'au début il n'y avait aucun bruit.
J'attends donc !
Merci !
J'attends donc !
Merci !
Je te confirme pour posséder un Cougar moddé par NN_Dan quel e bruit s'estompe avec le temps.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Merci !
J'ai les mêmes confirmations par d'autres possesseurs de ce mod
Mais c'est vrai que ça surprend au début (après 3 ou 4 h d'utilisation) !! !
En tout cas, très bon travail DAN, je le dis, le repete, le recapepepète... c'est de la balle !
En moyenne le rodage dure combien de temps (d'heures d'utilisation) ?
J'ai les mêmes confirmations par d'autres possesseurs de ce mod
Mais c'est vrai que ça surprend au début (après 3 ou 4 h d'utilisation) !! !
En tout cas, très bon travail DAN, je le dis, le repete, le recapepepète... c'est de la balle !
En moyenne le rodage dure combien de temps (d'heures d'utilisation) ?
cela depend ; si tu fais des vols sur FS avec 10 h de vol entre CDG et BKK mais en ligne droite, ou du vol d'acrobatie pendant une demi heure, la même chose pour Falcon, soit du dog, soit du strike, etc.....cela depend;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Pour moi, après 30 h
Pour moi, après 30 h
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
-
- Elève Pilote
Salut,
Voilà j'ai testé mon Cougar, eh bin ça change... plus de jeu et plus de transition d'axe .
merci DAN
Par contre j'ai toujours le même soucis, et ce malgré un changement des pots par des sondes à effets hall et de multiples calibrations via le Control Panel:
mon avion par en roulis à droite et effectivement dans IL2 le carré rouge est à droite du vert (dans le menu paramétrage)
Help
merci d'avance
Voilà j'ai testé mon Cougar, eh bin ça change... plus de jeu et plus de transition d'axe .
merci DAN
Par contre j'ai toujours le même soucis, et ce malgré un changement des pots par des sondes à effets hall et de multiples calibrations via le Control Panel:
mon avion par en roulis à droite et effectivement dans IL2 le carré rouge est à droite du vert (dans le menu paramétrage)
Help
merci d'avance
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
t'as refait tous les calibrages? ben alors un litre d'essence et une allumette devrai solder le blem
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
- Elève Pilote
Bon y'a du mieux, il semblerait que ce soit les réglages des courbes d'avant le mod DAN (surtout les zones mortes) qui foutaient la m..de. Comprend pas trop pourquoi mais bon l'essentiel c'est que ça marche...
Reste plus qu'a trouver les réglages adéquats pour mon "nouveau" Cougar hyper sensible...
encore merci DAN
Reste plus qu'a trouver les réglages adéquats pour mon "nouveau" Cougar hyper sensible...
encore merci DAN
Forum JG300
Discord JG300
-
- Nouvelle Recrue
Hello,
Ce message s'adresse particulierement à NN_DAN:
As tu encore de quoi modder un cougar?
Merci
@+
Ce message s'adresse particulierement à NN_DAN:
As tu encore de quoi modder un cougar?
Merci
@+