ICP de F-16 pour moins de 280€
Re: ICP de F-16 pour moins de 280€
#26Hello Redneck
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#28Hi Redneck !
Nice to see you here.
My ICP is already ordered, thanks again for making these for the community !
Nice to see you here.
My ICP is already ordered, thanks again for making these for the community !
-
- WSO Co-pilote
#30Pour ceux qui l'auront en main, j'aimerais avoir votre feedback.
Pour ma part j'ai un viperwing et des fois il me fait des trucs bizarre de "double touche". J'appuis 1 fois sur un bouton mais c'est comme si j'avais appuyé 2 ou 3 fois... donc des fois je me ramasse ailleur sur le DED ou change des valeurs et bon, pas toujours top.
Donc j'aimerais avoir vos avis suite a vos test/utilisation.
Pour ma part j'ai un viperwing et des fois il me fait des trucs bizarre de "double touche". J'appuis 1 fois sur un bouton mais c'est comme si j'avais appuyé 2 ou 3 fois... donc des fois je me ramasse ailleur sur le DED ou change des valeurs et bon, pas toujours top.
Donc j'aimerais avoir vos avis suite a vos test/utilisation.
#31Moi aussi j'adorerais avoir un pit...
Mais bon j'ai un pb d'ATC pour ça...
Bref, pour tous ceux que ça fait rêver mais qui ne peuvent s'offrir ce bijou, je propose l'ICP pour 30€ (à trouver d'occase) qui inclut le DCS et presque tous les boutons !
Redneck, je trouve ton travail magnifique, peut-être un jour aurais-je le temps et la place de faire appel à tes services, mais en attendant, celui-là me convient déjà bien
Allez, tchô les piteurs, c'était un coucou de non-piteur mais j'admire très sincèrement ce que vous faites
A+
Mais bon j'ai un pb d'ATC pour ça...
Bref, pour tous ceux que ça fait rêver mais qui ne peuvent s'offrir ce bijou, je propose l'ICP pour 30€ (à trouver d'occase) qui inclut le DCS et presque tous les boutons !
Redneck, je trouve ton travail magnifique, peut-être un jour aurais-je le temps et la place de faire appel à tes services, mais en attendant, celui-là me convient déjà bien
Allez, tchô les piteurs, c'était un coucou de non-piteur mais j'admire très sincèrement ce que vous faites
A+
Portable HP Omen 17w228nf + Cougar moddé Über II + Palonnier CH Products + Track IR
#32Excuse moi ... mais, qu'est ce qu'un "Viperwing"?wralex a écrit :Pour ma part j'ai un viperwing et des fois il me fait des trucs bizarre de "double touche".
#33J'imagine que c'est un ICP acheté sur la boutique Viperwing
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#34Ah ... j'peux pas dire je ne connais pas.Icewind a écrit :J'imagine que c'est un ICP acheté sur la boutique Viperwing
#35Wonderful Redneck and Forza Dutch Country
Your Icp is beautiful and a lap Time I bought that with you
Aplushhhs
i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Your Icp is beautiful and a lap Time I bought that with you
Aplushhhs
i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
-
- WSO Co-pilote
#36Effectivement c'est un ICP acheté de chez viperwing.DeeJay a écrit :Excuse moi ... mais, qu'est ce qu'un "Viperwing"?wralex a écrit :Pour ma part j'ai un viperwing et des fois il me fait des trucs bizarre de "double touche".
#38Salut DeeJay et merci pour ce partage.
C'est très propre et j'ai hâte de recevoir le mien !
Dans l'absolu en vrai, la façade de l'ICP est purement verticale ou bien y-a-t-il un angle subtil (genre les 12° des capteurs du stick latéral etc. ?)
Tu as combiné comment ta commande de train ?
Bons vols en tout cas,
C'est très propre et j'ai hâte de recevoir le mien !
Dans l'absolu en vrai, la façade de l'ICP est purement verticale ou bien y-a-t-il un angle subtil (genre les 12° des capteurs du stick latéral etc. ?)
Tu as combiné comment ta commande de train ?
Bons vols en tout cas,
#39Pour l'angle on a fait un peu au "blaire" ... mais il n'est pas tout a fait vertical chez moi. Il y a des plans qui sont dispo ... j'essayerais de t'uploader ça des que je peux.
Pour le train ... c'est l’électronique d'un vieux joy qui est derrière qui émule des touches du clavier ... cablé et programé sur PageUp/PageDown pour la commande.
Quand j’aurais un peu plus de temps, je câblerais aussi le variateur pour le backlight sur alim externe.
Pour le train ... c'est l’électronique d'un vieux joy qui est derrière qui émule des touches du clavier ... cablé et programé sur PageUp/PageDown pour la commande.
Quand j’aurais un peu plus de temps, je câblerais aussi le variateur pour le backlight sur alim externe.
#40OK merci pour l'info.
Je dirai aussi qu'il faut un deuxième levier à droite pour la crosse et ramener le manche au milieu pour que ça soit bon !
Je dirai aussi qu'il faut un deuxième levier à droite pour la crosse et ramener le manche au milieu pour que ça soit bon !
#41Oui ... vertical on dirait bien si les plans sont conforme au véritable avion.DeeJay a écrit :Il y a des plans qui sont dispo ... j'essayerais de t'uploader ça des que je peux.
-
- Nouvelle Recrue
#42That looks awesome Deejay nice setup.
At Wralex,
I have seen the viperwing ICP in real life, i can't speak for the viperwing icp but try to contact Raider over at viperwing.
As far as i know there are no such problems in the vipergear icp like you described.
It is easy to say my ICP is better or burn viperwing his down but that is not how i work.
One thing i know or have read somewhere you need to preprogram viperwing icp, so it could be a programming error. Or a timing error.
Greetz
Redneck
At Wralex,
I have seen the viperwing ICP in real life, i can't speak for the viperwing icp but try to contact Raider over at viperwing.
As far as i know there are no such problems in the vipergear icp like you described.
It is easy to say my ICP is better or burn viperwing his down but that is not how i work.
One thing i know or have read somewhere you need to preprogram viperwing icp, so it could be a programming error. Or a timing error.
Greetz
Redneck
#43voila une petite photo...j'ai changer les inter et le DCS qui me semble fragile et comme j'en avais un sous la main ( avec mes gros doigts ...) , a coté du Kabar il fait un peut cheap... mais je doit dire que je suis content car tres facile a installer " L'ICP pour les nuls"... pas eu le choix car j'avais un conflit avec mes 3 X-Keys...du bon boulot..bravo.
#44Yep. Je l'avais annoncé il me semble bien (?) ... un peu "cheap" ... mais il fait le boulo, il est rétroéclairé et prêt à monter/utiliser, et évidement, moins cher car le Kabar, il me semble que c'est au moins le double du tarif de celui de RedNeck.burner a écrit :a coté du Kabar il fait un peut cheap... mais je doit dire que je suis content car tres facile a installer " L'ICP pour les nuls"...
#45moi je dirait le triple ...
ce qui m'a fait le plus peur c'est le DCS... a part ça moi je le recommande vraiment, de plus une fois le rétroeclairage enclenché le côté cheap disparait.
On peut facilement changer le DCS et les switchs ( attention a bien couper les connexions sur le PCB si le switch DCS est métallique sinon ca fait court-jus ...)
Il faut aussi mettre un coup de peinture noir sur les bords du panel pour que le rétroéclairage ne sorte pas par la tranche ( je sais je pinaille...mais ca fait pas joli...)
Je vous enverrais des photos dès que je l'aurait installé dans le pit.
Mais c'était une très bonne info, grâce à ca je vais me remettre sur le pit après 2 ou 3 ans de pause...
ce qui m'a fait le plus peur c'est le DCS... a part ça moi je le recommande vraiment, de plus une fois le rétroeclairage enclenché le côté cheap disparait.
On peut facilement changer le DCS et les switchs ( attention a bien couper les connexions sur le PCB si le switch DCS est métallique sinon ca fait court-jus ...)
Il faut aussi mettre un coup de peinture noir sur les bords du panel pour que le rétroéclairage ne sorte pas par la tranche ( je sais je pinaille...mais ca fait pas joli...)
Je vous enverrais des photos dès que je l'aurait installé dans le pit.
Mais c'était une très bonne info, grâce à ca je vais me remettre sur le pit après 2 ou 3 ans de pause...
#46C'est prévu ici aussi Un petit peu de customisation et il est impeccable.burner a écrit : Il faut aussi mettre un coup de peinture noir sur les bords du panel pour que le rétroéclairage ne sorte pas par la tranche ( je sais je pinaille...mais ca fait pas joli...)
Aurais-tu un lien où je pourrais aussi acheter un bon DCS switch que l’on peut monter sur l'ICP de RedNeck ?
#47je vais voir ou je les ai acheté,mais cela fait un bail....je vais voir si je retrouve celui qui etait sur mon tout premier ICP et je te l'envoi ( mais ca va devoir attendre car il est à la cave j'irais voir en fin de semaine).
Voila une fois en place...bluffant l'effet cheap disparait...
Le retroeclaiarge est un peut trop puissant, j'ai commandé sur ebay le dimmer, je vais demander le schéma de cablage ...
j'espere qu'il n'y aura pas de conflit avec le cougar qui utilise aussi des axes...
Voila une fois en place...bluffant l'effet cheap disparait...
Le retroeclaiarge est un peut trop puissant, j'ai commandé sur ebay le dimmer, je vais demander le schéma de cablage ...
j'espere qu'il n'y aura pas de conflit avec le cougar qui utilise aussi des axes...
#48Wouaouh! ... ça se serait ULTRA gentil!!!! Si tu le retrouves, tu me diras combienburner a écrit :....je vais voir si je retrouve celui qui etait sur mon tout premier ICP et je te l'envoi ( mais ca va devoir attendre car il est à la cave j'irais voir en fin de semaine).
Aucun souci chez moi avec Cougar et Simped.j'espere qu'il n'y aura pas de conflit avec le cougar qui utilise aussi des axes...