Allonge de Warthog chez MFG

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

LOLOF1
Banni
Banni

Re: Allonge de Warthog chez MFG

Message par LOLOF1 »

:yes: Coucou Falcon et Phœnix :yes: :banana:

Bonne année 2017 avec la santé et vous aviez raison j'avais bien reçu le mail de Mr Milan un des boss de Mfg dans ma boite Spam oupss de ma boite mail :yes:

Ma commande est bien partie et je l'attends avec impatience :yes:

Aplushhs :Jumpy:

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Cool, bonne année à toi aussi. Tu nous feras un feedback quand tu auras quelques heures de vol avec.

Pochi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Pochi »

Hello,

J'ai envoyé un mail pour commander également mais toujours pas de retour. Vous avez dû attendre combien de temps avant de recevoir le mail avec la facture pour le paiement?

Egalement, quelle longueur avez vous pris par curiosité ? Je suis parti sur le 7,5

Pierre

LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

:yes: Coucou les gars :yes:

Ca y ets j'ai reçu enfin mes 3 rallonges pour le warthog ,bien emballer ,plus qu'à monter et tester avec mon casque Oculus Cv1 surtout :yes:

Qualité au top avec les petits câbles de rallonge a l'intérieur pour les rallonges ! :yes:

aplsuhhs :Jumpy:

Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA TITAN X "PASCAL" Overclocker +150 MHZ / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS CV1 /HOTAS WARTHOG--Palo MFG /Volant Thrustmaster TS-PC RACER Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .

Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL".
Overcloker + 150 Mhz / SSD SAMUNG EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Cool Lolof. Tu pourras nous faire un topo, date de commande, date d'expédition, date de réception, et des photos avec ta position de jeu (hauteur du sol au haut du joystick), car ça me tenterait bien, mais je suis sur une position chaise assise, donc je ne sais pas trop si ça le ferait ou pas.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »