Help Cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Cool les gars, je suis pas sur que la confrontation aide beaucoup Milos. On peut échanger sans se sauter à la gorge, même si je reconnais que l'intervention de Deejay a été plus que maladroite, d'où mon intervention précédente.

Enterrez la hache de guerre s'il vous plait.

Par contre judy, je réitère la question de Deejay qui me semble trés interressante sur ce point :
Posté par Judy Voir le message
Rem ---------------------------
USE RATE (50)
Rem The Use Rate statement is not really necessary, but the TrackIR seems to
Rem work better with it.
Si tu pouvais éclaircir nos lanternes, ce serait sympa. :cowboy:

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Ah bah voilà ... ! Je ne les avais pas vu ceux là (comment j'ai fait pour les rater !?!o_O:huh:) ... bhen encore une fois, je te présente toutes mes excuses ... si tu veux bien les accepter ! :notworthy
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

J'ai réglé mon pb de freins. Mauvaise affectation des axes de freins dans le CCP. Du coup il y avait conflit entre cette affectation et celle du profil :argue:

Je n'ai pas encore eu le temps de voir pour le canon. Je me penche dessus dès que j'ai un moment.

Merci de votre aide (je garde les profils au chaud)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Judy »

Le paramè!tre RATE (50) remonte au TIR 2. Il y avait parfois des conflits avec le TIR (qui se déconnectait) quand le Cougar envoyait une combinaison de touches un peu compliquée (du genre CTL-ALT-SHF b) au moment où tu bougeais la tête. Je ne sais pas ce qu'il en est du TIR 5, c'est probablement résolu.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Merci de l'info Judy, c'est bon à savoir. est ce que tu sais si cela n'affecté que les Tir2, ou les versions 3 et 4 étaient aussi touchés ?

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

J'ai un 4 et je n'ai jamais rien constaté de tel. D'un autre côté je n'utilise pas trop ce genre de combinaisons.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Judy »

phoenix a écrit :Merci de l'info Judy, c'est bon à savoir. est ce que tu sais si cela n'affecté que les Tir2, ou les versions 3 et 4 étaient aussi touchés ?
Je crois me rappeler que j'avais le même problème avec le TIR3, mais plus rien depuis le 4.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Merci pour ces précisions. J'ai un 4, et je n'ai pas rencontré le cas, mais on ne sait jamais, et ça évitera de chercher pour rien.:cowboy:
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »