Commande Track Ir
-
- Apprenti-Mécano
mais arretez de vous plaindre un peu ...... c'est long ouais mais à quoi bon gémir ?
ca ne fera pas avancer les choses.
ca ne fera pas avancer les choses.
*Soto*
Blue hind 6... merci d'avoir participé.....
vous êtes le maillon faible
hé les gars !!!! encore un TIR de libre :D
vous êtes le maillon faible
hé les gars !!!! encore un TIR de libre :D
:P :P Salut !!
Juste une question bête : Lorsque les TIR seront dispo : cela fera l'objet d'une news ???
Juste une question bête : Lorsque les TIR seront dispo : cela fera l'objet d'une news ???
-
- Apprenti-Mécano
Bha ca fait 35 ans que je me passe de track IR. Quelques jours de plus ne viendront pas à bout de ma patience
a priori je crois qu'il y a un prob......
ils m'ont appellé en me disant qu'ils etaient.... tut tut tut tut...... le telephone a coupé .....
alors ils m'ont rappellé pour me dire que finalement ils etaient ........ a ma dispositon
je vais les chercher tout a l'heure.......si vous etes sages
ils m'ont appellé en me disant qu'ils etaient.... tut tut tut tut...... le telephone a coupé .....
alors ils m'ont rappellé pour me dire que finalement ils etaient ........ a ma dispositon
je vais les chercher tout a l'heure.......si vous etes sages
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
AYAYAYAYAYAAYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(bis)
(bis)
BAAAAAAANNNNNNZZZAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
on peut vnir , hein dit, on peut vnir les chercher, hein ,dit, hein ????
on peut vnir , hein dit, on peut vnir les chercher, hein ,dit, hein ????
C6_w2totor
IT'S THE FINAL COUNTDOOOOOOWN... :P
I5-750@3.6GHz/Asus P7P55D/8Go DDR3-1600/HD 5850/Cata10.8 /X-52 Pro/Trackir3 pro
-
- Apprenti-Mécano
Attends !! vas-y demain, le temps que je vérifie qu'ils soient tous bien sages par MP :modob:Originally posted by coincoin@13 Sep 2004, 15:38
si vous etes sages
Comment ??? la corde ???? non merci.............. heu Coin², c'est bon, ils sont tous sages...... mais fonce, je sais pas pour combien de temps ils le resteront !!! ^_^
:D :D :D
ils sont la
mais je suis fermé pour le restant de la semaine :P
mais je suis fermé pour le restant de la semaine :P
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Ca y est je bave maintenant, y a plus qu'a attendre encore un peu qu'il arrive par la poste....... heuuuu y a pas de greve, de blocage des routes ou de pénurie de gazoil de prévue pour les jours a venir au moins...... non, ah ca me rassure. :jumpy: :D :jumpy: :D :jumpy: :D