j'ai un souci avec mon x52pro.
il me manque la moitier d'un cms numeroter C48 sur la plaquette a l'interieur de la manette des gaz, j'ai bien les soudures à chaque extremiter mais rien au milieu
pas de trace de brulure a l'endroit du cms, surement un defaut de fabrication et je me traine ça depuis l'achat qui remonte a plus d'un an avec pour consequences des difficulter a viser et souvent des crashs, en bref je suis un boulet quand je vole avec mes camarades de vol.
les symptome sont une perte partiel du throttle hat (droite est gauche) quand j'effectue un retour bureaux, pratique quand on sait que j'ai mis les vues pour il2 . rotation X, rotation Y, axe Z et curseur sont pris de tremblement sur pratiquement toute la plage de fonctionnement.
ce qui ma decider a l'ouvrir ces l'achat de dcs en vf et du rudder saitek (trim palonier desactiver sur il2 sinon ces du grand n'importe quoi coupler avec le rudder) le mois dernier et l'enorme difficulter a avoir un pilotage stable quand je locke une cible ( si je reste plus de dix secondes sur la cible je perd le locke) et que j'engage l'auto-turn et bien mon helico tourne sur lui meme sans s'arreter et pas mal de truc bizarre en vol.
etant donner que j'en suis a mon 3eme x52pro defectueux je me demande si ces pas de la contrefaçon . le premier avait un mauvais apperage de la bague sur le joy donc des que je voulais bouger le joy et bien la base venait avec et pour le 2eme la commande des gaz ces eteint a tout jamais.
je possede un canon a air chaud donc si quelqu'un sait la valeur du cms ça m'interesse.
pour l'instant je suis pieton .
x52pro et composant absent
x52pro et composant absent
#1I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
là c'est pas cool
t'as pas une photo ?
je n'ai pas le pro donc ça va pas le faire pour connaitre le composant
t'as pas une photo ?
je n'ai pas le pro donc ça va pas le faire pour connaitre le composant
rigole pas barda mais j'ai ma batterie de mon apn qui ma lacher hier soir et j'ai deja tout remonter monde de merde !.
j'ai resorti la boite est j'ai la facture sauf que la garantie premium chez grosbill c'est terminé en mai, mais le joy est garantie 2 ans.
par contre je sait pas combien de temps ça peut prendre pour un sav
j'ai bien un x52 classique mais faut que je regarde pour recoller a l'epoxi le cadre de maintien des axes sur le joy, il est completement exploser.
j'ai resorti la boite est j'ai la facture sauf que la garantie premium chez grosbill c'est terminé en mai, mais le joy est garantie 2 ans.
par contre je sait pas combien de temps ça peut prendre pour un sav
j'ai bien un x52 classique mais faut que je regarde pour recoller a l'epoxi le cadre de maintien des axes sur le joy, il est completement exploser.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
j'ai reussi a reparer mon x52 classique donc je suis depanner
par contre grosbill refuse de prendre le x52pro car il 17 mois, pour eux ces 12 mois apres faut voir avec saitek.
contact pris avec le sav de saitek ces a grosbill de prendre en charge le joy. ça commence a me brouter j'ai fait 60 bornes dans le vide pour allez chez le tafiolles de grosbill
par contre grosbill refuse de prendre le x52pro car il 17 mois, pour eux ces 12 mois apres faut voir avec saitek.
contact pris avec le sav de saitek ces a grosbill de prendre en charge le joy. ça commence a me brouter j'ai fait 60 bornes dans le vide pour allez chez le tafiolles de grosbill
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.