Bonjour à tous
C'est le chieur de service qui souhaiterait un peu d'aide car il est un peu fénéant.
Je viens d'acheter un casque Razer Barracuda d'occas ... que j'ai branché en facade sur 2 jacks pour l'instant car je ne sais pas bien faire à l'arrière.
Sachant que ma carte est une REALTEK avec 6 prises à l'arrière :
- bleu
- vert
- noir
- rose
- rose orangé
- gris
et que mon casque comporte :
- 1 alim USB
- 1 rouge 3.5 mm
- 1 noir
- 1 vert
- 1 rose
soit 2 jacks en moins que les prises arrière.
PS : je n'ai pas de notice.
Quelqu'un d'aimable pourrait il me faire un schéma ? sachant que si je branche AR je passerai mon jack HP en façade.
Si ma question est H.I.E vous pouvez me le dire je ne me vexerai pas ^^.
Merci de prendre le temps de me lire.
Buff
Casque Barracuda
Casque Barracuda
#1http://www.dailymotion.com/video/xca8c_ ... dier_music
Windows XP - Service Pack 3 - DirectX 9.0c
Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.
Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.
Hello
Normalement, c'est tout simple:
Alim USB sur une prise usb je supose
Ensuite chaque couleurs vont ensemble, c'est pas grave si toutes tes prises ne sont pas utiliser
Je pensse que tes cables noire est rouge servent pour brancher sur stéréo.
Je te fais deux trois photos pour mieu immager.
Normalement, c'est tout simple:
Alim USB sur une prise usb je supose
Ensuite chaque couleurs vont ensemble, c'est pas grave si toutes tes prises ne sont pas utiliser
Je pensse que tes cables noire est rouge servent pour brancher sur stéréo.
Je te fais deux trois photos pour mieu immager.
Voila comme sa se présente ché moi:
Sur la stéréo:
fil rouge sur le fil rouge et noire sur le blanc, là c'est sur une entrée, mais tu en as aussi pour les sortie casque normalement et colone.
Sur l'ordi:
Prise verte pour la sortie casque et rose pour le micro. Le reste je sais pas exactement a quoi sa sert (surment pour le 5.1)
Voilà, j'espère que sa pourra t'aider.
Sur la stéréo:
fil rouge sur le fil rouge et noire sur le blanc, là c'est sur une entrée, mais tu en as aussi pour les sortie casque normalement et colone.
Sur l'ordi:
Prise verte pour la sortie casque et rose pour le micro. Le reste je sais pas exactement a quoi sa sert (surment pour le 5.1)
Voilà, j'espère que sa pourra t'aider.
:exit:Merci à tous les 2.... ça y est ! ça fonctionne à merveille..C'est marge qui va jublier !! ça va couvrir le bruit du moteur.
MDR
Buff
MDR
Buff
http://www.dailymotion.com/video/xca8c_ ... dier_music
A mon age ?... pas sur ! si je dépressurise pas le sonautone ^^.
Le post peut être deleté..... merci encore
Le post peut être deleté..... merci encore
http://www.dailymotion.com/video/xca8c_ ... dier_music