3 manettes

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
morloc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 15 juillet 2009

3 manettes

#1

Message par morloc »

Bonjour
Je vol sur ROF avec un joystick LOGITECH Force FF 3D Pro pour le vol et la manette de light Hotas X pour les gaz tout fonctionne très bien ,mais maintenant je voudrais utiliser le pédalier de mon Volant Force Feedback Racing wheel pour la gouverne .cela est-il possible ?
J’ai déjà essayer mais le jeu ne reconnaît que 2 periferiques le Hota et le logitech
Quelqu’un t’il peut m’aider
Merci

Lokan_Ratum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 06 juin 2008

#2

Message par Lokan_Ratum »

Je n'ai pas touché à ROF mais j'ai le même genre de config que toi. Un HOTAS Thrustmaster et un Logitech Momo pour la gouverne de direction, tout cela pour FS. Et cela fonctionne très bien.

Vérifie peut-être dans ton gestionnaire de périphériques de jeu que tes pédales fonctionnent bien en combiné et non pas en séparé. En clair, pour gérer la gouverne, tu ne peux utiliser qu'un axe créé par la combinaison de tes deux pédales. Les freins différentiels (mais y'en a t il sous ROF?) se feront plutôt avec les pédales en modé séparé pour créer deux axes différents.

Lokan
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22369
Inscription : 27 janvier 2004

#3

Message par Milos »

je voudrais utiliser le pédalier de mon Volant Force Feedback Racing wheel pour la gouverne .cela est-il possible ?
Fais un essai avec le Hotas, la manette des gaz, le pédalier ET le volant.
Si ça marche, ça veut dire que le pédalier ne marche pas en indépendant.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
morloc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 15 juillet 2009

#4

Message par morloc »

Merci je test
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »