Salut,
comme je vole sur BS exclusivement ou presque je cherche à éliminer du manche de collectif du X52 les points durs servant à freiner la main en mode avion sur le ralenti gaz ou la postcombution.
Quelqu'un a-t-il déjà ouvert le throttle du X52 pour voir comment il est conçu?
J'ai cherché sur les forums us aussi j'ai rien vu.
Merci.
Enlever la dureté du throttle X52 en ralenti & pc?
#3
Salut Slug,
Pour ma part, j'ai joué avec la courbe du collectif afin de supprimer ces parties de la course.
Peu être un peu de moins de précision mais cela n'est pour moi pas un problème et m'évite un risque de détraquer mon X52 .
De plus, cela colle plus avec la réalité car si je ne m'abuse, le collectif sur un hélico n'a qu'une course d'environ 30°
A+
Pour ma part, j'ai joué avec la courbe du collectif afin de supprimer ces parties de la course.
Peu être un peu de moins de précision mais cela n'est pour moi pas un problème et m'évite un risque de détraquer mon X52 .
De plus, cela colle plus avec la réalité car si je ne m'abuse, le collectif sur un hélico n'a qu'une course d'environ 30°
A+
#5
Ben oui c'est certain que le mouvement de la manette de gaz du X52 n'est pas le même que celui d'un vrai collectif d'hélico
30° au bout d'un long manche n'est pas un grand débatement qui se rapproche plus à mon sens de la course du X52 moins la post et le ralenti.
M'enfin comme tu dis du moment que ca tond bien la pelouse
30° au bout d'un long manche n'est pas un grand débatement qui se rapproche plus à mon sens de la course du X52 moins la post et le ralenti.
M'enfin comme tu dis du moment que ca tond bien la pelouse
#6
C'est ce que j'ai fait jusque là, réduire le débattement, mais je voudrai gagner en précision!
Donc ouverture!
Donc ouverture!