Calibrage du throttle du Cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
RAMBO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 03 janvier 2004

Calibrage du throttle du Cougar

#1

Message par RAMBO »

Bonjour,

Quand on bouge la manette des gaz de l' arrière vers l' avant on a droit à 2 series de 2 clics.
Question : Lors du calibrage dans le controle panel quelles sont les positions mini/neutre et max ?
Faut il respecter une position par rapport à ces 4 clics.

Merci pour vos infos.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Les cliques sont juste des indications de type, avant post combustion, et je ne sais plus à quoi correspond le mini. Mais tu peux les enlever, ce que j'ai fais.

Pour la calibration. Le neutre, c'est le manche perpendiculaire à la base. La position maximale, tu pousses au maximum le manche (donc au delà du clic), et pour le minimum, tu tires au maximum.

Topic author
RAMBO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 03 janvier 2004

#3

Message par RAMBO »

Merci, pour le max c'est bien ce que j' ai fait mais pas pour le mini, ou je me suis arrèté avant les 2 clics qu' on entend juste avant que la manette ne soit à fond vers l'arrière.

C' est surement pour cela que j'ai des difficultés a stabiliser le taux de montée/descente dans BS.

Je vais donc recalibrer
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Les clics qui sont des points durs, sont trés génants sur BS. C'est d'ailleur en volant avec BS que je me suis décidé à les virer. Car autant, j'arrivais à m'y faire avec FB, autant sur BS, le point dur qui se libère d'un coup, ça le fait pas pour le collectif.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »