Saitek X52 pro, config ...

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Rash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Saitek X52 pro, config ...

Message par Rash »

Bonjour tout le monde,
après avoir arrété de jouer quelques mois , je me remet à falcon, et malheureusement j'ai perdu mes profils ... :crying:

bref, j'ai donc un probleme, pour la configuration des combinaisons de touche,
par exemple, pour le wheel nose, j'ai créé une commande " appuyez " avec MAJ + ! et mon problème est qu'en jeu, il faut que je reste appuyé au moins une demie seconde pour que la commande s'effectue, j'aimerai donc que ce soit instantanné et je n'arrive pas à trouvé .. .

merci d'avance :)
Image

StarDust
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par StarDust »

Salut Rash,
Voilà, je vais esayer d'être clair:
Dans la programmation du saitek tu à du configurer ta touche en ''nouvelle commande avancée'' ou ''nouvel appui de touche'' si je ne me trompe? ces fonctions intègrent le temps que tu a mis à actionner les différentes touches ce qui correspond en gros au temps que tu doit rester appuyer en vol.

Solution:
tu efface cette commande et tu vas sur le bouton choisi, tu clic simplement sur la formule existante ou non et tu appuis sur la touche ''MAJ'' de droite et sans la relâcher tu appuis sur la touche ''!''.

En gros il ne faut pas configurer ta commande en mode avancé.

pour moi ca fonctionnement bien.

A+

Topic author
Rash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Rash »

ah d'accord, c'est que moi, j'avais fait en normal aussi, sauf que je ne restais pas appuyer sur maj pendant que j'appuyais sur !, pour ca que ca marchait pas. Du coup maintenant ca marche !
Merci beaucoup :)
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »