Bonjour,
J'ai acheté pour Noël un X52 pro.
L'éditeur de profils me donne plusieurs cases correspondantes aux boutons du joy à configurer.
Je n'arrive pas à identifier certaines touches :
Second triger : c'est le deuxième "clic" entendu lorsque l'on presse la gâchette à fond?
Pinkie : ?
Toggle : Je suppose que ce sont les pièces métalliques nommées T1 à T6 sur le Joy ?
Clutch boutton : ?
Comment s'appelle la gâchette juste derrière le petit doigt ?
Pour les autres touches, c'est marqué dessus
Merci pour votre aide.
EDIT : j'oubliais : Lorsque l'on défini une touche dans l'éditeur de profil dans une grosse case appropriée, il y a 3 petites sur le côté : la première est un "v" vert permettant de validé, la seconde un "x" rouge permettant d'annulé et ma dernière un gros point rouge : je ne sais pas à quoi il correspond.
X52 pro : Pinkie - Toggle
Hello,
Second triger : c'est le deuxième "clic" entendu lorsque l'on presse la gâchette à fond?
Oui
C'est la petite gâchette au niveau de ton petit doigt qui te permet de multiplier par 2 le nombre de combinaison en appuyant sur celle ci.
Toggle : Je suppose que ce sont les pièces métalliques nommées T1 à T6 sur le Joy ?
Oui c'est ça
C'est le bouton sur le rotateur vertical de la manette des gaz, il peut soit te donner des infos sur sur le bouton où tu appuie, soit il te permet de changer de profil sans quitter ton jeu, soit tu peux le configurer comme un bouton classique.
Pour le gros rouge je crois que c'est pour créer une macro.
Oui
C'est la petite gâchette au niveau de ton petit doigt qui te permet de multiplier par 2 le nombre de combinaison en appuyant sur celle ci.
Oui c'est ça
C'est le bouton sur le rotateur vertical de la manette des gaz, il peut soit te donner des infos sur sur le bouton où tu appuie, soit il te permet de changer de profil sans quitter ton jeu, soit tu peux le configurer comme un bouton classique.
Pour le gros rouge je crois que c'est pour créer une macro.