Extension pour le Hotas Cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Pimpin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Extension pour le Hotas Cougar

Message par Pimpin »

Pour ceux qui voudraient rallonger le manche de leur cougar voici le lien d'une webpage où le gars en vend

http://www.leftside-limited.com/flights ... ougar.html

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Info très intéressante... merci :)
Image Image

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Merci pour l'info Pimpin

J'ai crue au depart qu'il etait en train d'installer la ralonge sur un cougar modder mais apparament pas, celon vous cela s'installe aussi facilement sur un cougar modder?

:huh:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Aucun souci, l'embase au format type PS2 est standard et pour le moment, jamais modifiée par les moddeurs...
Image Image

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Merci Raoul je me laisserai bien tenter, reste plus qu'a decider quelle extension et comment fixer le bestiaux pour qu'il bouge pas, je suis modder FSSR2.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

euh... si ton cougar est modé FSSB R2, je ne voit pas l'intérêt de rallonger le manche, puisqu'il est fixe... à mon avis, cette modif se destine uniquement aux manches "mobiles".

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

+1 avec 666def...

l'intérêt de cette extension réside dans l'ouverture vers un plus grand débattement du stick...
Même si l'amplitude est la même qu'avant à la base du stick, l'allongement du manche permet en outre d'augmenter la précision en vol et d'avoir un plus grand débattement... le principe des cercles concentriques, en somme :)
Image Image

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Je pensai pouvoir ralonger le manche pour pouvoir l'instaler plus confortablement entre les jambes domage.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Il ne lui reste plus qu'à faire l'extension coudée pour les pilotes de voilures tournantes et ce sera le top pour BS ou FS2004...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Bon, après 2 petites semaines de tests pas si intensifs que ça, je peux vous dire que l'extension (version de base, 14cm) associée avec mon cougar (Moddé par NN_Dan), bah c'est d'un agréable...

j'ai gagné en débattement, et en précision... que ce soit dans IL2 ou dans Black shark...
Et si je vous disais qu'il s'agit de la vania ultra du Joystick dans cette configuration, vous auriez raison de me croire...

Bref, pour ceux qui n'ont pas un cougar fixe, cette extension est vraiment un régal à utiliser, du moment qu'on ait un support assez haut, ou bas, selon la configuration du bureau, pour poser le tout et garder à portée de main, clavier, potar et stick...
Perso, c'est un caisson de basses qui fait office de support pour la bestiole...

Quant à la simplicité de mise en place, déroutant... il suffit d'avoir une fois pluggé son stick sur la base pour y arriver comme un grand...
Image Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »