cliquez ici pour votre MAJ ...
http://www.free-track.net/english/freet ... gement.php
V2.2 freetrack IR sorti !
qui plus est, cette nouvelle version fonctionne avec la Wiimote : 99 de fps ! il n'y a pas à dire, c'est bcp plus réactif
c'est quoi les update apportés ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Jeune Pilote
support de la wiimote ( capteur 100 fps ) et du hardware du T-Ir ( l' avantage de FT dans ce cas est qu' il supporte un lancement à chaud , on à oublié de lancer l' application avant son simu préféré , Alt - Tab on lance FT , activation du tracking , on retourne dans son simu et roulezzz ! )
Amélioration de l'utilisation des webcams et augmentation de la compatibilitée avec FT
Amélioration du support pour FS et FSX
Un bon paquet de réglages en plus permettant de mieux gérer la désaxe de la webcam par exemple , l' élimination des parasites par filtrage en fonction de la tailles des "plots" ( mini / maxi ) et tout un tas de choses .
Tracking plus nerveux , pour ma part je me tords moins le cou pour checker mes six tout en conservant la même précision ( je suppose que l' ammélioration du support des Web cam y est pour beaucoup , dans mons cas pour 25 FPS je suis passé d'un jitter de 20 ( FT2.1 ) à 3-4 ( FT2.2)
Amélioration de l'utilisation des webcams et augmentation de la compatibilitée avec FT
Amélioration du support pour FS et FSX
Un bon paquet de réglages en plus permettant de mieux gérer la désaxe de la webcam par exemple , l' élimination des parasites par filtrage en fonction de la tailles des "plots" ( mini / maxi ) et tout un tas de choses .
Tracking plus nerveux , pour ma part je me tords moins le cou pour checker mes six tout en conservant la même précision ( je suppose que l' ammélioration du support des Web cam y est pour beaucoup , dans mons cas pour 25 FPS je suis passé d'un jitter de 20 ( FT2.1 ) à 3-4 ( FT2.2)
-
- Nouvelle Recrue