V2.2 freetrack IR sorti !

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

V2.2 freetrack IR sorti !

Message par Cat »

Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

qui plus est, cette nouvelle version fonctionne avec la Wiimote : 99 de fps ! il n'y a pas à dire, c'est bcp plus réactif
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

c'est quoi les update apportés ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par -=COS=-LeBorgne »

support de la wiimote ( capteur 100 fps ) et du hardware du T-Ir ( l' avantage de FT dans ce cas est qu' il supporte un lancement à chaud , on à oublié de lancer l' application avant son simu préféré , Alt - Tab on lance FT , activation du tracking , on retourne dans son simu et roulezzz ! )

Amélioration de l'utilisation des webcams et augmentation de la compatibilitée avec FT

Amélioration du support pour FS et FSX

Un bon paquet de réglages en plus permettant de mieux gérer la désaxe de la webcam par exemple , l' élimination des parasites par filtrage en fonction de la tailles des "plots" ( mini / maxi ) et tout un tas de choses .

Tracking plus nerveux , pour ma part je me tords moins le cou pour checker mes six tout en conservant la même précision ( je suppose que l' ammélioration du support des Web cam y est pour beaucoup , dans mons cas pour 25 FPS je suis passé d'un jitter de 20 ( FT2.1 ) à 3-4 ( FT2.2)
Image

the_target
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par the_target »

Freetrack 2.2.0.279 est disponible
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »