Bonjour à tous,
un camarade de mon escadrille a opté pour le remplacement de sa tour, passant d'un mono coeur à un double coeurs Athlon 4200 +
Il possède un Track IR 3 qui, antérierement, fonctionnait parfaitement avec tous ses simulateurs.
A l'heure actuelle il fonctionne très bien avec IL 2 1946 .
En revanche , désormais, il refuse de fonctionner avec LockOn F.C.
Mon camarade a pourtant procédé à plusieurs réinstallations de ce logiciel sans succès ,s'agissant du TIR 3 .
Auriez vous une idée de la cause d'un tel dysfonctionnement ?
Merci à vous.
Bien amicalement
PB entre le TIR et Lomac FC 1.12a
souvent il faut effacer trackir.ini dans le repertoire input, il est coorompu, le jeux en créera un autre au prochain lancement avec le TIr allumé
-
- Elève Pilote
Surtout ne jamais lancer lockon sans le TIR sinon la fois d'apres avec c'est la Kata il me semble ?
Honneur & Fidélité
Merci à tous les deux pour votre aide précieuse. L'élimination du fichier TIR ini dans le dossier "Input" a bien été faite mais sans résultat, idem pour le lancement préalable du TIR .
Impossible de trouver l'origine de ce P.B. propre à Lomac.
Une question le Track IR 3 peut-il fonctionner avec le répertoire du Track IR 4 ?
En tout cas c'est rudement sympa. d'avoir répondu.
Bien amicalement.
Impossible de trouver l'origine de ce P.B. propre à Lomac.
Une question le Track IR 3 peut-il fonctionner avec le répertoire du Track IR 4 ?
En tout cas c'est rudement sympa. d'avoir répondu.
Bien amicalement.
la led bleue ne s'allume pas au lancement du jeu?
pour la manip du Tir.ini, il faut l'effacer, lancer le Tir et relancer le jeu mais j'immagine que ç'est déjà fait.....
J'ai un TiR 3 qui tourne avec les derniers drivers du Tir 4 sous lomac sans problème
pour la manip du Tir.ini, il faut l'effacer, lancer le Tir et relancer le jeu mais j'immagine que ç'est déjà fait.....
J'ai un TiR 3 qui tourne avec les derniers drivers du Tir 4 sous lomac sans problème