Salut tout le monde,
J'ai depuis un certain temps un cyborg evo force de Saitek. Vu que je vais avoir un peu plus de temps pour voler; je profite de vous soumettre un problème que j'ai avec ce joy:
Pour l'instant je vole sans le retour de force allumé sur FB parce que le joy bougeait dans tous les sens au moment dur tir avec 30mm et déstabilisait l'avion avec le 20mm. Donc impossible de bien viser (deja que je suis pas bon au tir).
Mais par contre je regrette l'absence de retour de force dû aux commandes de vols et manoeuvres.
De plus vu que je vol sans retour de force c'est pas évident de garder le zinc droit avec un joy tout mou...
Alors ma question : Y'a moyen de régler la force des effets de manière sélective ???
Vous possesseur de ce même joystick comment volez-vous ??? Avec quels réglages ???
A quoi servent les 3 sliders dans "Gain settings" troisième onglet de gauche à droite dans le panneau de config du Joystick ??? (cette fenetre ci : http://www.futurelooks.com/167-SAITEK-C ... tml?page=3)
Merci d'avance du coup de main
Réglages Cyborg evo force
-
Topic author - Nouvelle Recrue
salut
ben ecoute j'en ai un et je crois pas qu'il est de solution , ce joy est fait pour etre brancher sur secteur pour pouvoir offrir une certaine resistance meme si celle si reste assez molle tout de meme ,pour les setting j'avais mis tout au milieu mais si il est debrancher je crois que ca n'influe pas sur le joy....
ben ecoute j'en ai un et je crois pas qu'il est de solution , ce joy est fait pour etre brancher sur secteur pour pouvoir offrir une certaine resistance meme si celle si reste assez molle tout de meme ,pour les setting j'avais mis tout au milieu mais si il est debrancher je crois que ca n'influe pas sur le joy....
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
-
Topic author - Nouvelle Recrue
IL reste branché mais j'active juste pas le retour de force sur IL-2 strumovik et ses frêres.
Tout au millieu dans quoi??
Tout au millieu dans quoi??