Choix d'un Hotas X52 ou COUGAR ?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
eny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Choix d'un Hotas X52 ou COUGAR ?

Message par eny »

Salut tous,

Mon Topgun after burner II ne me suffit plus niveau gestion de touches et de plus le temps de regarder mon manuel, taper au clavier et reprendre les commandes j'ai le temps de me faire aligner !!

Je pense m'acheter un bon joystick d'homme lol soit un X52 ou COUGAR, le hic c'est qu'avec le COUGAR j'aurai rien d'affiché non ? alors que le X52 lui a les infos des combinaisons de touches dans le ventre.

C'est bien ça non ? donc dur dur de faire mon choix, car le Cougar a un potentiel enorme et aussi une grande combinaisons de touches, pour retenir ça en tête ça doit dur dur aussi !!

Help me !
iMac 24" 2.4Ghz Intel Core 2 duo, 3Go DDR2, TrackIR DIY, After Burner 2
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

ça dépend du budget aussi. le cougar est plus cher et il est quasi indispensable de le modder pour supprimer le jeu central du mécanisme (qui s'amplifie avec le temps) et les transitions d'axes. le cougar a aussi un manche plus dur que le X52. certains aiment, d'autre pas. perso, je trouve que l'écran sur le X52 fait un peu gadget.

Topic author
eny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par eny »

Le cougar je l'ai trouvé à 189€

pour le X52 je viens de poser une option sur celui là : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=143830

au pire je l'essai 1 semaine et si j'aime pas je le revend et je me prend le Cougar
iMac 24" 2.4Ghz Intel Core 2 duo, 3Go DDR2, TrackIR DIY, After Burner 2
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »