Recherche ancien SST pour X52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol

Recherche ancien SST pour X52

Message par FGhouse »

M'ayant refait une nouvelle config,

J'ai téléchargé tous les derniers drivers pour mon matos.

Malheureusement, le dernier SST ne prends plus les profils .dat, donc je recherche l'ancien SST ou alors, un logiciel me permettant de transformer mon profil .dat en un profil .pr0 je crois.

Par avance merci
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3

raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par raptor.dst »

je relance j'ai le même problème :/
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE

raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par raptor.dst »

heeelp
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par marge »

J'utilise sur mon X52 les drivers X52_151205_32 et sst_151205.32 qui fonctionnent parfaitement et mes profils sont .dat
Si c'est ce que vous cherchez je peux vous les passer.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Galiman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

profile X52 pour SST6

Message par Galiman »

Bonjour,

C'est incroyable. Je cherche par tout comme un digue un nouveau prfofile pour Lockon créé avec la dernière version du SST, c'est à dire la 6 dont l'extension des profiles créés est *.pr0 et rien à faire...

Je vais encore continuer dans mes recherches et si je ne trouve pas cette semaine, je vais passer une semaine à faire un profile qui sera sans doute très demandé !

Si quelqu'un en a un, MERCI !

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Blackfox »

Moi je trouve tout de même que Saitek déconne sur le coup , ils avaient un soft très facile d'utilisation et paf sous vista ils nous pondent un truc chiant à utiliser (excusez le terme mais c'est ce qu'il m'arrive) et absolument pas compatible avec les anciens profils que nous avons tous mis un temps fou à peaufiner. A cause de leurs bêtises (et de mon découragement) mon X52 est au placard avec mon TiR.
Bien sure de ce que j'ai pu trouver sur leurs forums rien n'est prévu pour rendre compatible les anciens profils et leurs nouveaux softs pour vista (peut etre nouveau tout cours) est absolument immangeable. Vraiment je suis déçu :crying:
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

arg, après la réinstall de mon windows j'ai réinstallé les drivers et le STT et évidemment les profils ne sont plus compatibles.

Après une brève recherche sur le site et forum saitek, il n'y à aucun convertisseur, mais je demande à tout hasard ici, au cas où quelqu'un ai trouvé une manip ... :crying:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par PA-Olyv »

voila l'astuce, sur le site de Saitek, selectionnez votre joystick, ensuite pour avoir l'ancien sst (sst 15205_32.exe pour des profils en .dat) choisissez win2K comme système d'exploitation et téléchargez :cowboy:

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Ben je sais pas pour vous, mais apres avoir installé le dernier SST, l'avoir désinstaller pour mettre l'ancien, si les fichiers .dat sont reconnus, le stick ne les rends pas du tout.:busted_re
Je crois que c'est reparti pour une config complete.:crying:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Ha je n'ai pas testé le DL des anciens STT, j'ai refaits les profils.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Hollywood 214 »

Salut cherchez pas la seule solution est une reconfig j'ai eu le même soucis que Colibri, en réinstallant le vieux soft les .dat sont reconnus mais le joy ne les prend pas en compte.
puis en terme de programmation je vois pas pourquoi vous en avez peur, c'est pas bien compliqué. le seul point critique c'est la programmation des bandes pour les roullettes après ce n'est qu'un paramettrage comme dans un setup d'un jeu.
je vous rassure en terme de programmation demandez à ceux qui possède un cougar ils vous diront comment c'est.
Image

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

J'ai eu le même souci, et c'est bridge qui m'avait filer l'ancien SST si mes souvenirs sont bons. Demandes lui.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Thierry.C »

Tout refait également.

Mais franchement, c'est très rapide si vous avez eu la bonne idée de "sauvegarder" toute votre config. dans un format tableur, par exemple.
(Perso j'ai toutes les commandes, avec noms, commandes (1) + 2 (jeu : Ctrl+A, B, ...) et équivalent Saitek (bouton A, B, etc).

1h grand max pour tout refaire, avec tous les modes et tous les boutons utilisés (X-45).

Enfin, je trouve leur nouvelle interface très agréable à utiliser (ils n'ont laissés que l'essentiel).

Thierry
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

Perso j'ai fait des screenshots, mais c'est vrai que c'est un truc qu'il faut penser à faire :yes:
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

flavien
Mécano au sol
Mécano au sol

Eureka!!!

Message par flavien »

Salut à tous,

Je viens de réussir à résoudre le pb de perte d'actions des touches.

Initialement j'avais désinstaller le tout manuellement par le panneau de configuration matérielle et reinstallé les anciens drivers et sst. Mes profils etaient reconnus mais sous lockon seul les axes déclarés dans le jeu fonctionnaient, pas les touches de mon profil.

Là (apres 3 semaines de délaissement), je m'y recolle et j'ai trouvé la soluce. J'ai effectué la désinstallation à partir des nouveaux drivers et j'ai arreter la procedure avant l'installation des nouveaux drivers. Puis j'ai reinstallé les vieux que j'avais et le sst et tout remarche comme en 40...

En esperant que ca vous aidera, moi je retourne prestement à LO qui commencait à sérieusement me manquer...

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Imotep »

Bonjour !

J'ai le même probléme, et je ne comprends pas la solution expliquée dans votre dernier post.

Pouvez vous m expliquer la marche a suivre pas à pas ?

Merci beaucoup !

Tazman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Tazman »

ben pour en mettre un peu plus, moi mon probléme avec les dernier systeme d'installde saiteck c'est que mon profil se désactive en plein vol ???
Donc je vais tester avec les anciens pilotes.
A ce que je regrette mon x45 : sniff.
"bon les gars on fait un ramp start".....
"ramp terminé paré à rouler"....
"roulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage..et merd.."
"qu'est ce qui se passe TAZ"
" Je confirme que mon siège ejectable fonctionne bien"
"heu les gars c'est quoi ce parachute sur la piste???"

"c'est Taz qui s'est ejecté : Boulet de Diaman"

Taz la légende surrealiste:king:
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »