Probleme avec palo CH Products

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Probleme avec palo CH Products

Message par GunMan »

Bonjour à tous :)

J'viens de réinstaller ma bécane après un changement de DD, et j'ai une une mauvaise surprise en branchant mon CH Pro Pedals.

Le problème : En fait, ça ne concerne que les freins différentiels (axes X et Y). Le curseur "sautille" et oscille entre différentes positions (centré, plein gauche, centré, plein gauche etc....).

Dans la fenêtre d'étalonnage de windaube, apres quelques mouvements du curseur, plus rien ne bouge et le mouvement est nickel, seulement on dirait que cet étalonnage n'est pas pris en compte - le problème se produit toujours après plusieurs étalonnages.

J'ai bien pensé à un probleme de ports USB, mais j'ai essayé sur plusieurs ports de ma machine et le problème reste le même...

Je doute que ce soit hardware puisqu'avant ma réinstall complète, tout marchait nickel... Je doute que ce soit un probleme de concentrateur USB puisque tous mes autres périphériques marchent nickel... Enfin bref, je sèche... Et vous ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide ;)

Gun.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

ludovic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ludovic »

Salut

as-tu essayé de faire un étalonage via le logiciel CH control Manager?

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Salut !
Non, pas encore : Il est écrit sur le site qu'aucun driver n'est necessaire pour ce palo USB depuis WinXP. Je vais essayer ;)

EDIT : On dirait que ça a résolu le problème ! Curieux, la première fois, la calibration de Windows avait marché. Merci beaucoup !
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

ludovic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ludovic »

de rien Gun man, en fait l'utilisation du soft de Ch product résou pas mal de problème de paramétrage
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »