joystick

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
kic360
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

joystick

Message par kic360 »

salut à tous

je vole avec un sidewinder precision pro de microsoft qui n'est pas mal, mais mon fils qui vole sur flight simulator me le taxe et cela pose un problème. donc je dois en acheter un autre.
que me conseillez-vous? avec fil, sans fil, à retour de force, microsoft, logitech, saiteck, thrusmaster,...

PS: je suis sous XP. je vole avec lomac, bientot sous fc et je possède aussi falcon 4.0 af, j'aimerais qu'il soit compatible avec tous.

merci
a+
kic360
Asus P5KR*quad E6600*Kingstone 4Go*Seagate 500Go*Sapphire ATI HD5850 1Go*Seven 64

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

il y a eu beaucoup de topic a propos des joys fait une petite recherche et tu trouveras ce que tu veux.

Personnellement je te conseillerais un saitek X52 c'est un bon compromis entre facilitée d'utilisation, prix et bonne capacité de programmation.

;) bon vol

Image

Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Michelange »

Personnellement je te conseillerais un saitek X52 c'est un bon compromis entre facilitée d'utilisation, prix et bonne capacité de programmation.
Idem. Mais je ne parle surtout pas de la qualité. C'est du Made in China... S'il fonctionne bien à l'achat, c'est sans problème. Mais si tu vois qu'il déconne, ramène le tout de suite et échange le.

[Ouverture parenthèse]
Pour info : concernant ton topic vol en formation, tu n'est pas obligé d'être élève à l'Evac pour faire du vol avec des débutants. Toutes les infos sont là bas.
[Fermeture parenthèse]

A+

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skippi »

+1 mème conseil le x52 ou le pro sont de très bon joystick.
Sinon le cougar mais avec un prix un peut plus èlevé mais d'une qualité bien meilleure :cowboy::yes:
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Salut

Ta question portant sur plusieurs simus, je la déplace vers la salle "Forum dédié aux Hotas, Joystiks et Track-IR".

Tu y auras sans doute plus de réponses "multi-simu" que dans la salle LO.

Cheers
Az'
Image Image

Image

Shadok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Shadok »

Suivant le budget (du moins cher au plus cher) :

1) Cyborg EVO (bon Joystick : programmation très facile, nombreux boutons,
simulation palonnier et manette des gaz)

2) Saïtek X52 ou pro

3) FighterStick + manette + palonnier (tout chez CH Products) : très bonne qualité.

4) Cougar modé (mode DAN car polyvalent) + palonnier Simped
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »