Profil pour X52 Pro sous Lock On et son add-on

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
CrazYYaN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Profil pour X52 Pro sous Lock On et son add-on

Message par CrazYYaN »

Bonjour,

J´ai reçu hier la version Gold de Lock On que j´ai patchée et passée en Français. Maintenant me manque plus qu´une chose, le profil.

C´est pourquoi je recherche des possesseurs du X52 Pro qui pourraient me fournir un profil ergonomique et pas mauvais ^^.
Une autre solution (car je sais que le X52 Pro est rare...) serait que tout possesseur d´autre hotas (X52 en général, voire X45) ait l´amabilité de me faire des captures d´écran de son profil et des commandes assignées dans le jeu.

Enfin, pour anticiper les éventuels et probables "c´est mieux de se faire son propre profil et de l´améliorer", pensée que je respecte, je répondrais par la mienne (de pensée Image ), qui me dit qu´il vaut mieux partir sur des bases saines quand on débute, des bases déjà étudiées par quelqu´un d´autre, et par la suite, pourquoi, adapter petit à petit à ses besoins et envies Image

Sur ce, merci d´avance!! Image

MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par MinoX »

Salut,

Je te file mes deux configu principales, elles sont pour les deux avions US. Celle pour l'A-10A est la plus poussée voire aboutie. Celle pour le F-15C est encor en evolution. Créées sur X-52 Pro mais compatibles X-52, vu que c'est le même stick à peu de choses près..

Les deux fichiers .pr0 à extraire de l'archive ci-jointe.

Bon vol!
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ricardo »

salut, j'avais formaté parfaitement mon x52 pro avec le logiciel fourni,
pas mal d'ailleurs car la modelisation 3d permettait de s'y retrouver facilement.
hier, en updatant mon logiciel chez saitek, j'ai perdu tous mes profils, car le nouveau logiciel ne reconnait que les ".pro" alors que les precedents profils étaient des ".dat"
de plus, il n'y a plus les modelisations 3D d'ou galere pour tout re-rentrer avec juste le nom des touches (triger1, fire2....ect)
Y a t'il un moyen de recupérer mes profils?
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »