Bonjour,
je post ici car je suis un peu dépassé par ce qui arrive à mon cougar.
Il s'agit d'un cougar modé par un FCC et connecter avec un pallonier simped.
Il y a encore deux jour tous fonctionnaient parfaitement mais depuis hier tous les axes se mettent à tréssauter.
J'ai démonter le fcc pour le recentrer et ca n'a rien fait, j'ai désinstallé et réinstallé foxy et le ccp puis reflashé le cougar et aucun résultats non plus.
Je vous demanderais donc votre aide pour m'aiguyer dans une direction
Merci d'avance
problèmes d'axe avec le cougar
problèmes d'axe avec le cougar
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
En fait au lieu de rester fixes dans une position donné comme le neutre ils bougent sans arret selon le même schéma.
En démontant le tout et en le branchant avec un autre cougar cassé que j'avais, j'a put isoler le problème au niveau de la carte électronique du sticks, d'ailleur quand je passe avec les anciens firmware le problème se résoud (mais j'ai un problèmes de calibration) mais dès que je passe avec le nouveau le problème reviens
En démontant le tout et en le branchant avec un autre cougar cassé que j'avais, j'a put isoler le problème au niveau de la carte électronique du sticks, d'ailleur quand je passe avec les anciens firmware le problème se résoud (mais j'ai un problèmes de calibration) mais dès que je passe avec le nouveau le problème reviens
First In, Last Out
FCC 1 ou 2 ?
Si 2, et que ton Cougar est a la masse, déconnecte le.
Parfois, avec le FCC et le Cougar a la masse en même temps il y a de s soucis de centrages...
Surement pas ca, mais ca vaut peut être la peine de s'en assurer
Si 2, et que ton Cougar est a la masse, déconnecte le.
Parfois, avec le FCC et le Cougar a la masse en même temps il y a de s soucis de centrages...
Surement pas ca, mais ca vaut peut être la peine de s'en assurer