Remerciements

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote

Remerciements

Message par MAD EAGLE »

Ce post s'adresse directement à Arend, mais ne maîtrisant pas le l'anglais et encore moins le Néerlandais, je pense que Red Dog pourra éventuellement faire le relai.

Cependant, il intéresse les heureux possesseurs de mod pour notre stick préféré à savoir le Cougar.

L'année dernière, je commande un mod FCC2 à Arend, je vous passe le plaisir et la simplicité du montage dans la base. Je profite à plein de mon nouveau jouet.

Or, il y a quelques semaines, je ne comprends pas pourquoi, mon centrage se barre en plein vol. De temps en temps, alors que je vole avec un réglage normal, je me retrouve sans savoir pourquoi avec un manche que même CHABAL ne pourrait plus manoeuvrer. Désinstallation CCP, Foxy et autre et réinstall de tout. Nombreux tests et toujours des comportements ératiques. Je décide de poster dans le forum.

Red Dog m'indique un point à essayer avant d'en parler à Arend. Même avec cette manip, toujours même problème. Quelques jours après je reçois un mail de Arend qui me demande de lui confirmer mon adresse pour m'envoyer une nouveau mod en échange. Je reçois ce dernier environ une semaine après. Je lui fais retour de l'ancien par retour du courrier.

Donc, je tiens à remercier grandement Arend pour son service après vente et sa rapidité et du travail qu'il a pu faire pour les inconditionnels de Falcon ainsi que Red Dod pour le temps passer à tenter de trouver des solutions aux problèmes du Cougar (créé par ceux qui s'en serve, j'en fais parti).

Au fait, j'ai oublié de vous dire, maintenant c'est le pied........

Alors encore MERCI

PS: Si je peux abuser de ta gentillesse Red Dod, pourrais-tu remercier (on dirait Michel DRUCKER) Arend de ma part car je l'ai fait en Anglais mais bon.........

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »