Utilisation du Cougar sans palonnier

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Utilisation du Cougar sans palonnier

Message par archibaldgb »

Bonjour à tous
N'étant pas encore doté d'un palonnier, j'utilise le bouton Range du TQS pour cette fonction.
Toutefois j'ai remarqué plusieurs fois qu'il m'arrivait parfois de perdre cette fonction au lancement de la mission et ceci bien que j'eus préalablement vérifié l'affectation et la détection de cette fonction sur le setting de F4 AF.
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème passager et si oui quels en sont les remédes ?

Bons vols
Image :cowboy: Bien faire et laisser braire !

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

pour avoir le palonnier il vaut mieux utiliser un axe de ton cougar, pas de bouton.
tu dois bien en avoir là-dessus !
tu vas dans le setup de AF, tu fais DETECT, tu utilises l'axe que tu veux et le tour est joué.
en principe l'axe utilisé pour le palonnier est le 3eme qui est sur le manche, tu le "tournes" à droite ou à gauche :cowboy:

et effectivement quand tu lances AF, l'axe du palonnier, celui de l'antenne radar A-A et celle du gain du radar A-G, ont tendance à disparaître...
c'est pour ça que je dis toujours à ceux qui sont avec moi : "vérifiez vos setup".
Image

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

En fait le range est un axe
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

ah... il est vrai que j'ai le X52:sweatdrop

archie, on verra ça sur TS...
Image

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

en ce qui me concerne, je préfère de loin un bouton qu'un axe.. ca a le mérite de ne pas devoir se recentrer

Du temps ou je n'avais pas de palo, j'utilisais tous le temps le radioswitch gauche droite pour implémenter en /H le rudder gauche ou le rudder droit
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par axelpaq »

Red Dog a écrit :en ce qui me concerne, je préfère de loin un bouton qu'un axe.. ca a le mérite de ne pas devoir se recentrer

Du temps ou je n'avais pas de palo, j'utilisais tous le temps le radioswitch gauche droite pour implémenter en /H le rudder gauche ou le rudder droit
même technique que toi quand j'avais pas de palo... très pratique. et je préfère à un axe aussi....
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »