Pb de paramétrage de mon HOTAS sur windows XP

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
lulu57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Pb de paramétrage de mon HOTAS sur windows XP

Message par lulu57 »

Bonjour à tous

Alors voila j'ai un gros souci dans le paramétrage de mon HOTAS

Alors pour vous expliquer rapidement la situation j'ai un stick THRUSTMASTER TOP GUN et une manette des gaz PC FLIGHT FORCE
Je vous joint 2 photos pour être plus clair

Mon souci se situe au niveau du panneau de config de XP
J'ai 2 soucis en fait : le premier c'est que je n'arrive pas à activer le controle de point de vue sur le stick en ajoutant un joystick personalisé, il ne me permet pas d'assigner les points de vue au moment de l'etallonage

le second souci se situe au niveau de la manette des gaz, je n'arrive pas à mettre completement à zéro la manette, il me reste toujours un petit peu de la barre des gaz qui sort sur le menu d'etallonage et y a pas moyen de la faire disparaitre (manette sur zéro à fond)

bon et j'ai encore un léger souci (pas vital mais bon comme je suis là j'en parle), en fait quand j'etallone mon stick dans F4 eh bin sur la position neutre au centre on voit la boule sur l'ecran qui oscille légerement comme s'il y avait des parasite alors est ce grave et y a t'il une solution ou bien ce n'est pas important et ca ne genera en rien mon pilotage

Voili voila

Alors pour info mon HOTAS est connecté sur le port jeu de ma carte son (pas en USB) et sur la manette des gaz j'ai un bouton BYPASS

En espérant que quelqu un pourra m'aider :cowboy:

a++

Lulu

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »