Drivers cougar
Drivers cougar
#1Hello on a des nouvelles d'éventuels drivers pour vista 64 qui ne doivent plus tarder? Je suis cloué au sol ça devient lassant
De meme...Bernique a écrit :Hello on a des nouvelles d'éventuels drivers pour vista 64 qui ne doivent plus tarder? Je suis cloué au sol ça devient lassant
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
-
- Nouvelle Recrue
64 bit Vista drivers are currently under test, and we have several users using them without problems. They're not ready for public beta yet. I would hope 64 bit XP drivers will come as a matter of course following the Vista testing.
James
James
Bernique a écrit :Thks good news
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
un petit UP
on a des nouvelles des drivers 64bits pour le cougar ???
est ce qu'on peut faire avec la version vista 32 bits ?
je change bientot de config alors j'hesite entre vista 32 et 64 bits (actu je tourne avec la 32 bits et ca marche impec mais comme je vais avoir 4 Go de ram ce serait mieux en 64 bits)
on a des nouvelles des drivers 64bits pour le cougar ???
est ce qu'on peut faire avec la version vista 32 bits ?
je change bientot de config alors j'hesite entre vista 32 et 64 bits (actu je tourne avec la 32 bits et ca marche impec mais comme je vais avoir 4 Go de ram ce serait mieux en 64 bits)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
aucune nouvelle c'est lamentable je trouve mais bon..si tu veux vraiment profiter de tes 4go passe en 64 bits
-
- Nouvelle Recrue
I'm recently run some more tests on the 64 bit drivers. I would have thought it wouldn't be too long for Release Candidate 1 to appear for general testing, but I have no further information on the timing of that. The drivers though work very well here on Vista 32 and 64 bit.
As soon as I have information I will post it on the CW forums, or keep checking the TM site as they may upload them there first anyway.
Cheers
James
ps. Apologies for posting in English here :(
As soon as I have information I will post it on the CW forums, or keep checking the TM site as they may upload them there first anyway.
Cheers
James
Quelqu'un pourrait traduire...James Hallows a écrit :I'm recently run some more tests on the 64 bit drivers. I would have thought it wouldn't be too long for Release Candidate 1 to appear for general testing, but I have no further information on the timing of that. The drivers though work very well here on Vista 32 and 64 bit.
Cheers
James
-
- Elève Pilote
En bref il dit qu'il a fait quelques tests supplémentaires pour les pilotes 64 bits, que ces pilotes fonctionnent correctement mais qu'il ne sait pas quand sortira la RC1 à laquelle tout le monde aura accès.
Dès qu'il aura plus d'infos, il postera sur CW et il conseille de regarder régulièrement sur le site de TM vu qu'ils seront probablement les premiers à mettre les pilotes en DL.
Voilà.
Corrigez moi si je me suis planté.
Dès qu'il aura plus d'infos, il postera sur CW et il conseille de regarder régulièrement sur le site de TM vu qu'ils seront probablement les premiers à mettre les pilotes en DL.
Voilà.
Merci NickNick Asbestos a écrit :En bref il dit qu'il a fait quelques tests supplémentaires pour les pilotes 64 bits, que ces pilotes fonctionnent correctement mais qu'il ne sait pas quand sortira la RC1 à laquelle tout le monde aura accès.
Voilà.
ok merci pour toutes les reponses
bon j'espere que la rc1 va sortir la car je viens de passer commande pour ma nouvelle config
bon j'espere que la rc1 va sortir la car je viens de passer commande pour ma nouvelle config
bon je vais me répondre ca pourra peut etre aider quelqu'un
donc l'astuce ci dessus ne fonctionne pas il faut donc attendre les drivers spécifiques
en fait le cougar est parfaitement reconnu par vista mais impossible de le programmer par foxy mais on peut tres bien assigner les boutons par l'intermédiaire du jeu ca permet d'attendre (j'avais peur qu'il ne soit pas reconnu du tout). Pour ma part ca ne va pas trop me gener car depuis que j'ai le G15 j'ai passe pas mal de fonctions sur le clavier
pour le moment je n'ai trouvé aucun autre programme ou accessoire qui refuse vista 64
donc l'astuce ci dessus ne fonctionne pas il faut donc attendre les drivers spécifiques
en fait le cougar est parfaitement reconnu par vista mais impossible de le programmer par foxy mais on peut tres bien assigner les boutons par l'intermédiaire du jeu ca permet d'attendre (j'avais peur qu'il ne soit pas reconnu du tout). Pour ma part ca ne va pas trop me gener car depuis que j'ai le G15 j'ai passe pas mal de fonctions sur le clavier
pour le moment je n'ai trouvé aucun autre programme ou accessoire qui refuse vista 64
[quote="Alfa-84-"]bon je vais me ré]
Si il y en a :
Programmes qui ne marchent pas sous Vista 64 bits:
-Splinter Cell Chaos Theory
-Bit Defender 10
-Open Falcon
D'apres mon experience mais il y a d'autres...
Si il y en a :
Programmes qui ne marchent pas sous Vista 64 bits:
-Splinter Cell Chaos Theory
-Bit Defender 10
-Open Falcon
D'apres mon experience mais il y a d'autres...