nouveautés saitek
nouveautés saitek
#1nouvelles commandes de vol avec instruments chez saitek
http://www.clubic.com/actualite-74477-m ... yborg.html
a suivre .....
http://www.clubic.com/actualite-74477-m ... yborg.html
a suivre .....
Ils s'attaquent directement à CH et à Go Flight, avec des prix très attractifs, mais ... sont-ils vraiment obligés d'adopter un look de merde ? Ou alors, ça fait partie de leur stratégie ? (mais, à mon avis, il faut licencier l'ingénieur design )
-
- Chef de patrouille
[quote="Milos"]Ils s'attaquent directement à] C'est plus qu'une stratégie. C'est presque une marque de fabrique chez Saitek
Enfin, tant que ça fonctionne bien, on s'en fout si c'est moche ou pas...
Enfin, tant que ça fonctionne bien, on s'en fout si c'est moche ou pas...
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Oui et non. L'oeil veut sa part et faire beau ne coùte pas plus cher que faire moche.Enfin, tant que ça fonctionne bien, on s'en fout si c'est moche ou pas...
Maintenant il est vrai que pour un pit d' X-Wing, un Cougar fait un peu vieillot :laugh:
Ca me rappelle un peu les premiers Amstrad cpc664, avec leurs touches de clavier vertes et rouges
C' était le bon temps
C' était le bon temps
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
c'est vrai que le clavier est tres wizz, par contre la gamme autour du yoke est interessante
Dresseur de cochon (sauvage)
Effectivement, le Yoke et l'equipement qui va avec ont l'air super interessants !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
-
- Jeune Pilote
Vu le look , je trouve ça trop cher ....
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
bonjour à tous
qq'un pourrait-il suggérer à Saitek
de nous developper un hotas spécial hélico ???:Jumpy:
cela serait un bon coup de pub et cela nous permettrait
de fourbir nos armes pour Black Shark
(mais je rêve !!!........):hum:
qq'un pourrait-il suggérer à Saitek
de nous developper un hotas spécial hélico ???:Jumpy:
cela serait un bon coup de pub et cela nous permettrait
de fourbir nos armes pour Black Shark
(mais je rêve !!!........):hum:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
bonjour à tous:yes:
bonjour Milos:Jumpy:
oui je sais mais le prix de la bête !!!!!......
Vu que Saitek taille tjs un short niveau tarifaire pour pouvoir s'initier
j'ai perso un X45 et un ProRudderpedals cela me permet une immersion
en simulation suffisante sans détrousser le budget familial...
libre à chacun ensuite de passer sur du matériel de pro cougars etc...
Alors si Saitek nous faisait idem pour BS:sorcerer:
(mais je l'ai déjà écrit je rêve.....)
Merci pour la photo (je rêve aussi devant.....)
bonjour Milos:Jumpy:
oui je sais mais le prix de la bête !!!!!......
Vu que Saitek taille tjs un short niveau tarifaire pour pouvoir s'initier
j'ai perso un X45 et un ProRudderpedals cela me permet une immersion
en simulation suffisante sans détrousser le budget familial...
libre à chacun ensuite de passer sur du matériel de pro cougars etc...
Alors si Saitek nous faisait idem pour BS:sorcerer:
(mais je l'ai déjà écrit je rêve.....)
Merci pour la photo (je rêve aussi devant.....)
Bonne Chasse
wipon34
wipon34
Oui. Hélàs, trois fois hélasoui je sais mais le prix de la bête !!!!!
Je suis en train de cogiter sur un manche central pour warbirds/hélicos
tu n'as qu'a racheter Saitek, ils sont a vendre, quelques dizaines de millions d'euros
Dresseur de cochon (sauvage)
bonjour à tous:yes:
bonjour Milos
si vous êtes plusieurs à cogiter pour ce manche warbirds/hélico:detective
n'hésitez pas à poster vos cogitations
toutes les bonnes idées et expériences sont à prendre:Jumpy:
bonjour Milos
si vous êtes plusieurs à cogiter pour ce manche warbirds/hélico:detective
n'hésitez pas à poster vos cogitations
toutes les bonnes idées et expériences sont à prendre:Jumpy:
Bonne Chasse
wipon34
wipon34
Non, je cogite tout seul, dans mon coin. L'idée est assez particulière, car il s'agit d'une configuration spéciale : je fais un pit dans le style F 16 (pour F4AF), mais avec des dispositions pour le rendre modulable warbird/hélico et donc adapter ce manche central (démontable) à la position très inclinée du ACES II.
Mais pour le moment, je n'ai pas beaucoup de temps et ça reste à l'état de projet (mais l'idée se développe dans ma tête)
Une chose de sùre : dès que j'aurai quelque chose, je poste ça pour en faire rpofiter tout le monde
Mais pour le moment, je n'ai pas beaucoup de temps et ça reste à l'état de projet (mais l'idée se développe dans ma tête)
Une chose de sùre : dès que j'aurai quelque chose, je poste ça pour en faire rpofiter tout le monde
thanks pilot
see you in the sky
see you in the sky
Bonne Chasse
wipon34
wipon34
-
- Jeune Pilote
[quote="Milos"]
Je suis en train de cogiter sur un manche central pour warbirds/hé]
Ca va bientôt arriver sur le marché ...
Je suis en train de cogiter sur un manche central pour warbirds/hé]
Ca va bientôt arriver sur le marché ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
-
- Nouvelle Recrue
Oui, c'est là
http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... ils&pid=64
Mais ne t'emballes pas. Va voir le prix d'abord
http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... ils&pid=64
Mais ne t'emballes pas. Va voir le prix d'abord
Des infos ?Ca va bientôt arriver sur le marché ...
Des infos ??...
+1:Jumpy:
+1:Jumpy:
Bonne Chasse
wipon34
wipon34
-
- Jeune Pilote
Jouons un peu :
quel est l'élément commun que l'on trouve à l'identique dans le Bf109 , le FW190 , le Me262 et le He162 ???
quel est l'élément commun que l'on trouve à l'identique dans le Bf109 , le FW190 , le Me262 et le He162 ???
bonjour à tous
eh les spécilalistes à l'aide!!!!!.....
C6_Trollbug nous invite à un jeu de piste miam....
On va essayer de trouver!!!!!!....
le schimliblic est -il long ?????.....
eh les spécilalistes à l'aide!!!!!.....
C6_Trollbug nous invite à un jeu de piste miam....
On va essayer de trouver!!!!!!....
le schimliblic est -il long ?????.....
Bonne Chasse
wipon34
wipon34
Pose-t-on les pieds sur le schmilblick ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu