Bonjour, mon x52 va partir au SAV.
J'ai donc décider de racheter un joystick en attendant. J'ai le choix entre un Saitek x45 à 50€ et un Ch products fighterstick+ throttle en port jeu à 50€ également.
Le fighterstick est compatible xp ? Tout marche ?
Sinon lequel je choisie ? Sont-ils mieux que le x52 que j'ai ? Je joue à LOMAC et un peu de il-2.
Merci !
Saitek x45 ou Ch Products fighterstick + throttle ?
Par rapport à ton X-52, le joystick du X-45 est plus dur.
Autre différence de taille : le palo du X-45 se trouve sur le throttle, pas en torsion de l'axe du joystick.
Just my 2 cents.
Autre différence de taille : le palo du X-45 se trouve sur le throttle, pas en torsion de l'axe du joystick.
Just my 2 cents.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Je pense que je vais prendre le ch porducts, c'est un peu un must non ?
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
Bonsoir,
CH en port jeu peu poser des problèmes (voir dans les différents forums).
Le control manager ne fonctionne que pour les CH-products USB. Hors la programmation des joysticks via le control manager est très intéressante.
Salut
CH en port jeu peu poser des problèmes (voir dans les différents forums).
Le control manager ne fonctionne que pour les CH-products USB. Hors la programmation des joysticks via le control manager est très intéressante.
Salut
Oui mais le control manager marche avec windows98 non ? Il n'est pas possible de le programmer et ensuite de brancher les joys sous xp ?
J'ai deux ordi, un en 98 et l'autre en xp, tout devrai marcher non ?
J'ai deux ordi, un en 98 et l'autre en xp, tout devrai marcher non ?
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !