Quel palonnier pour le Cougar avec Lock on et falcon ?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Quel palonnier pour le Cougar avec Lock on et falcon ?
#1Je ne sais pas si je dois choisir le nouveau palonnier de Saitek ou le CH USB ? (je cherche un palonnier à prix "raisonnable").
Il me semble que s'agissant d'un périphérique USB il sera donc reconnu comme un 2ième périphérique de jeu ?
Mais il me semble que et Lock On et Falcon AF acceptent plusieurs périph ?
Je précise que je ne tiens pas absolument à avoir les freins de roues. Je ne suis pas perfectionniste à ce point.
Il me semble que s'agissant d'un périphérique USB il sera donc reconnu comme un 2ième périphérique de jeu ?
Mais il me semble que et Lock On et Falcon AF acceptent plusieurs périph ?
Je précise que je ne tiens pas absolument à avoir les freins de roues. Je ne suis pas perfectionniste à ce point.
perso j' ai un saitek et j' en suis tres satisfait meme si je trouve que le retour au centre n' est pas assez marqué ( j' ai rajouté des elastiques pour cela ) mais je pense que cela doit etre la meme chose pour les autres : CH ou bien SIMPED
Sinon fait une recherche sur le forum il y a deja eu des discussions a ce sujet .
Sinon fait une recherche sur le forum il y a deja eu des discussions a ce sujet .
-
Merci ! Oui j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai trouvé de la matière : c'est un sujet assez débattu, semble t-il. Reste que je vais avoir du mal à faire un choix. J'imagine qu'il faudrait pouvoir tester. Bien, il va tout de même falloir se lancer.
Niveau retour au centre, je trouve le simped satisfaisant. En revanche j'ignore si c'est mieux ou moins bien que les autres, n'ayant jamais comparé avec d'autres palo !
En revanche je ne suis pas tout à fait certain que le simped soit encore produit...
Enfin, j'ai pris en palo en port jeu pour bénéficier de la programmation du Cougar et de la reconnaissance d'un seul périphérique.
voilà voilà
En revanche je ne suis pas tout à fait certain que le simped soit encore produit...
Enfin, j'ai pris en palo en port jeu pour bénéficier de la programmation du Cougar et de la reconnaissance d'un seul périphérique.
voilà voilà
Vortex
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
-
Le prix aura décidé : 99 EUR pour le Saitek (chez Surcouf ... hélas pour le sponsor de C6) ; contre 149 pour le CH.
J'ai eu le CH avant de passer au Simped.
Le Simped est fabuleux, mais le CH est très correct. Les pieds sont un peu trop rapprochés pour un pit, mais c'est du bon matos, et indestructible.
Le Simped est fabuleux, mais le CH est très correct. Les pieds sont un peu trop rapprochés pour un pit, mais c'est du bon matos, et indestructible.