Conseil pour un Joystick

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

erokh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 26 décembre 2006

#26

Message par erokh »

perso mon sidewinder FFB2 de microsoft a claqué sous Midtown madness 2: lors d'un passage dans l'herbe, le lien entre le moteur et le manche a laché. Du coup plus de forces latérales car le moteur tourne dans le vide. Mais après quatres bonnes années de bons et loyaux services avec les forces tout le temps à fond, l'achat a été largement rentabilisé ;)

Mon saitek 3D force a un problème avec la fonction palonnier. est-ce que c'est lié? je ne sais pas. Mais à part ce problème mineur, le joy tourne nickel
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#27

Message par sport02 »

pour ma part la force est reglée sur moyen , mais au debut le reglage avait tendance a changer tout seul ( probleme bien connu ) mais lors d' une reinstallation le probleme a disparu et depuis le reglage ne bouge plus ( peu etre que les mises a jour windows y sont pour quelque chose ), mais si je retourne tripoter dans les reglages de la force il peut se bloquer d 'un coté et ne reste plus a la verticale lorsque je le prend en main heureusement apres plusieures tentatives cela revient a la normale .

erokh as tu essayé de le reparer ou est ce mission impossible ?

sinon le mien doit dater de 2003 et acheté neuf sur ebay car il ne se faisait plus a l 'epoque

enfin question ergonomie du manche : genial

Topic author
Azra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 13 décembre 2004

#28

Message par Azra »

Je vais zieuter un peu sur ebay mais il me tarde de jouer...
Y a t il d'autres sites sur lesquels j'ai des chances de le trouver?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#29

Message par sport02 »

a part les sites a encheres je ne pense pas qu' on puisse en trouver ailleurs .

manuztf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 27 novembre 2004

#30

Message par manuztf »

Moi j'ai joué pdt tres longtemps avec un bon vieux ffb1..... pour acheter un X52 l'année dernière... c'est moins bien fini qu'un cougar mais niveau rapport qualité/prix y a pas photo !
Et à la chasse ........... Bordel !!
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »